14 octobre 2009

Choupa "Tell"... qu'elle.

1245 - L'envers de Choupa, j'en ai déjà un peu parlé.

Déplorant au passage que la demoiselle et son complice aient décidé de fermer leur blog aux si jolies images, certes un peu "léchées"...

Dont une de la demoiselle que je me ferai un plaisir d'offrir dans quelques jours à Milo Manara en personne lors d'un passage du dessinateur italien en France. Des images comme celles qu'ils m'avaient envoyées sur mon mail pour "au fil...", clichés un peu éloignés du principe "lectrices réalisant des images à leur façon"...

Nos amis Suisses ont lu que tout en trouvant leurs photos bien jolies, je laissais entendre qu'elles n'avaient pas été "faites" pour le blog, comme d'autres lectrices avaient procédé avant, en suivant le "cahier des charges" maison.

Alors ils ont décidé de gentiment re-jouer le jeu sous forme de clin d'oeil à une vieille histoire de... pomme, bien connue dans le pays du lac des Quatre Cantons...

Je veux bien faire Gessler, moi.

Et comme un teaser, A. (monsieur Choups) m'a envoyé des roughs, des esquisses de préparation aux images qu'il va faire pour moi, pour vous, pour nous, quoi ! Mais un jour où ils seront tous les deux un peu au calme à la maison sans être dérangés par les proches... Vu la posture, on comprend un petit peu pourquoi...

C'est du sérieux. On attend ! Arbalète au pied...
dessins © C&C

1 commentaire:

Choupa a dit…

Nous allons faire des photos dès que l'occasion se présentera mais entre les gosses et un mari méticuleux... tu comprends, il faut "la bonne lumière du jour" etc... alors évidemment, on est pas sorti de l'auberge comme on dit chez nous ;-)) Mais je mange des pommes rouges toutes les semaines à défaut de les poser sur mon humble postérieur ! Promis, dès que tout les éléments seront réunis et avant la première neige, on t'enverra de quoi alimenter ta collection photo.

A bientôt donc !

Choupa