30 novembre 2009

94 revival... (de Marne, donc !)

1341 - Elle sursaute...

Il a posé une main possessive sur ses fesses rondes, sans se soucier du regard des gens qui passent autour... Il ose de ces trucs, parfois.

Mais il ne se souvient pas de tout. L'âge, sans doute.

Ce soir, elle lui a écrit un petit mail taquin, ravivant de lointains souvenirs:

"J'ai trouvé un dessin qui me parle... Et me fait sourire.

Toi qui te rappelles de tout, dis-tu... Te souviens-tu de ce parc du Val de Marne - je crois - un endroit dans lequel tu t'es amusé à soulever ma jupe, alors que j'étais allongée à plat-ventre sur la pelouse ?


J'ignore encore aujourd'hui combien de passants ont profité de la vue qu'offraient mes fesses rougies, mais je me souviens fort bien de la petite brise qui les caressait... Une agréable image."

Et trouble évocateur. Mais à sa grande honte, il doit avouer que la mémoire lui fait défaut, il ne s'en souvenait pas. D'autres images, oui, évidemment... Mais pas celle-là. L'émotion n'est pas la même selon les rôles que le sort nous attribue...

Il referait bien un tour au parc, tiens... "Fesses rougies" au vu de tout le monde ? Euh, t'avais une culotte, quand même, non ?

1 commentaire:

Bébé a dit…

quelle bonne idée de repenser à ses souvenirs, surtout les plus cuisants... mais... chacun à sa cuisson... bleu, saignant...à point.... ? à servir bien chaud....