30 novembre 2009

Avaler la fumée ?

1342 - Si on en croit la chanson, "Dieu est un fumeur de Gitanes"...

En tous cas, c'est ce que fredonnait Catherine à Serge.

Je me surprends parfois à en changer les paroles, sous la douche ou en voiture, transformant ce tube dédié aux clopes en une sorte d'hymne dédié à la fessée.

Sans trop savoir pourquoi, j'ai dans la tête une version toute personnelle que je beugle à tue-tête aux feux rouges avant de m'apercevoir de la mine atterrée de mes voisins au moment de redémarrer.

Je dois avoir l'air con, pire que si je me curais le nez, l'air de rien. Muet pour eux derrière cette vitre, ils me surprennent à grimacer et gesticuler tout seul... Tout seul ? Et je détourne les mots à qui mieux mieux en gueulant, tout en conservant le ton de la douce mélodie imaginée par Gainsbourg...

"Je suis un fesseur de gita-ane-euh... ♫ ♫..."

2 commentaires:

Ellie C. a dit…

Moi aussi je chante en voiture! C'est pas des craques, écoutez ça!

I want to be spank by you,
just you, nobody else but you,
I want to be spank by you elo-o.-one… poupoupidou !

Stan/E. a dit…

C'est rigolo, ça. Qui d'autre a des chansons "normales" transformées en chanson "fessée" ?