21 novembre 2009

À la campagne, on peut gueuler...

1317 - "Then, she's spanked for her crimes !"

Tom est un fesseur Américain qui vit du côté de Tampa en Floride et qui nous propose régulièrement de petits films de Q via le Spanking Tube.

Là c'est une fantaisie champêtre dont voici le teaser, sur son blog "Thomas's Spanking Exploits".

Les fessées à la campagne, j'aime assez.

Il nous raconte l'histoire en détail - et en VO - de sa rencontre avec miss Angelica, ainsi que les raisons de la fessée. Il faut dire que la demoiselle est venue avec une liste longue comme le bras de bêtises et de motifs pour être punie.

Déjà elle fume, la garce. Beurk !

Alors comme dirait l'autre, "elle n'a pas fait le voyage pour rien..."

Et c'est heureux. Après, on aime ou on n'aime pas.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucun commentaires ?
Et pourtant cette fessée mériterait de figurer parmi les records.Plus de 500 claques et apparemment reçues dans la bonne humeur si l'on en juge au ton des commentaires et même des rires de la fille pendant qu'elle reçoit sa magistrale fessée !

Stan/E. a dit…

Je reprécise que je ne veux pas de commentaires anonymes. Soyez gentil, seule contrainte, de bien vouloir notifier un nom dans le champ requis avant d'envoyer le message, surtout deux fois de suite...

Je laisse celui-ci, mais la prochaine fois, on zappe, c'est la règle.

à bon entendeur/deuse...

Bon entendeuse a dit…

C'est vrai que c'est pas bien de ne pas mettre son ptit nom, je suis d'accord avec le chef.

Stan/E. a dit…

Bah, c'est pour un suivi de dossier. C'est mieux de pouvoir savoir qui vient avec constance... (enfin je me comprends...)

Bon entendeuse a dit…

Avec Constance? ah...je ne sais pas non plus.

emma a dit…

sans vouloir en rajouter , parfois après avoir coché Nom URL , y a une page qui zappe et on peut pas mettre le nom , si c'est parti 2 x , c'est sûrement ce qui s'est passé. Mais , c'est pas moi, cette fois!

Guigus a dit…

Ce que signale emma est exactement qui m'est arrivé.
Avant de donner des leçons aux prétendus "anonymes" vérifiez donc la fiabilité de votre système.

Stan/E. a dit…

@ Guigus: Ma foi, ce n'est pas MON système... Et je ne crois pas que cela arrive si fréquemment. Au pire un commentaire dans la foulée pour le signaler. Heureusement, peu d'anonymes, je sais que la plupart des gens qui viennent ici se "nomment" au moins pour que le dialogue s'installe...

emma a dit…

si , si , ça arrive assez souvent ; Mais j'ai la poisse avec le materiel electronique, les imprimantes , les machines offset... mais c'est pas la peine d'en faire un drame, guigus, moi , je me sens moi seule, du coup!