19 décembre 2009

Chaud-froid de volaille...

1372 - Le superbe cul de Pandora Blake ainsi exposé me rappelle une nuit alsacienne d'hiver du côté de Kaysersberg. Vers 92 ou 93...

Chambard
. Une histoire de neige, de balcon et de froid piquant, après le dîner d'ailleurs fort bon. On mange bien dans cette région-là...

Un défi, par jeu... La demoiselle toute nue et fessée en pleine nuit quelques minutes par -10° avant de regagner la chambre pour y poursuivre d'autres figures. J'avoue, j'étais nu aussi, le froid saisissant n'a pas permis de laisser les ébats se poursuivre comme si on avait été en plein été. Bander quand il gèle, faut une belle dose d'excitation.

Mais la température ambiante est montée d'un coup en même temps que les fesses de la dame prenaient une belle teinte bistre sur ce balcon enneigé donnant sur les vignobles évidemment déserts. Le bruit des claques résonnaient en écho dans la nuit. Sans réveiller apparemment quiconque. On est rentrés dans la chambre assez vite pour ne pas choper la crève.

C'était il y a bien longtemps.

Les fesses de Pandora, on pouvait déjà les admirer en action ici...

4 commentaires:

Valmont a dit…

Le froid a-t-il des valeurs de tension plus longue sur toi, sourire, la demoiselle alors bénéficiait de deux situations simultanées qui ne devait pas être pour lui déplaire ! Amitiés.

So a dit…

C'est non loin du haut lieu de vos souvenirs qu'est née ma vocation. Dans une petite maison de Gunsbach, une vieille dame racontait Lambaréné...
Un billet qui me parle donc à double titre.
Le froid de l'hiver, le silence de la nuit... Très envie qu'il me joue cette partition, mais beaucoup trop de monde à Val Tho.
Je sais que vous n'aimez pas la fondue savoyarde, mais des bises de Val Tho, vous prenez ?

Erik A. a dit…

Si vous n'avez pas les joues trop froides, hein...

"Val Tho"... rires...

So a dit…

Pourquoi Val Tho vous inspire des rires ?...
Ben hier soir après une longue ballade en motoneige, ouiiiii elles étaient froides mes joues !!! M'a fallu une douche bien chaude, un bol de soupe et un plat de lentilles brûlantes pour m'en remettre. Des pointes à 110 kms/h (à cette vitesse c'était pas moi qui conduisait, moi au commandes c'était petite vitesse et grande lenteur) sur une grosse Yamaha 1000cc à 2500 m d'altitude, hein !