1359 - Mauvaise pioche... Mais il faut abattre son jeu. Sans bluffer.
Un joueur de golf - mondialement connu et marié à une fort jolie blonde avec laquelle il a deux enfants - fait la une de l'actualité aux USA, où le puritanisme ambiant a encore frappé.
Banal adultère, une affaire sans grand intérêt qui aurait dû rester privée mais prend des proportions incroyables en raison du profil du sportif...
Et parce que ça se passe aux États-Unis.
Les déboires extra-conjugaux d'Eldrick "Tiger" Woods tournent au cauchemar pour le joueur noir depuis son étrange accrochage du 27 novembre au volant de son 4X4 à quelques pas de son domicile d'Orlando, en Floride. Visiblement, son épouse, la blonde Elin Nordegren, sait elle aussi se servir d'un club de golf.
Clinton s'en souvient et il n'est pas le seul, l’Amérique a toujours eu une fascination pour les sex scandals et la chute de ses modèles de vertu.
Depuis trois semaines, le public regarde le roi des greens, celui-là même qui jusqu’alors avait le contrôle absolu de son image, ne plus rien maîtriser. Alors évidemment, chose impensable chez nous - enfin j'espère - maîtresses supposées et avérées du champion y vont de leurs révélations dans la presse, probablement monnayées très cher dans les tabloïds.
Ainsi Jamie Jungers, 26 ans, top-modèle qui confirme sa relation en direct à la télé, Rachel Uchitel, 34 ans, gérante d’une boîte de nuit new-yorkaise, celle par qui le scandale est arrivé, qui posséde des centaines de textos et d’emails prouvant sa relation avec la star.
Ou encore Mindy Lawton, 33 ans, manager d'un Perkins d'Orlando - un restaurant, enfin soyons clairs, plus exactement un endroit pour le breakfast faisant partie d'une chaîne spécialisée dans les petits déjeuners et à qui le coup a dû faire une sacrée pub gratuite - qui assure sans rire que le golfeur est venu "en 2006 la première fois pour manger notre omelette aux brocolis (!)", ce qui est plutôt banal, convenons-en ...
Par contre, plus osé, elle a aussi révélé à News of the World, un tabloïd anglais, des détails sur sa relation torride après l'omelette et leurs ébats dans la maison du joueur, des motels et même un parking d'église. Horreur suprême aux States...
Le journal insiste bien sur les détails: la jeune femme, qui concède une liaison purement sexuelle et tente de se dédouaner en chargeant le golfeur, déclare à la presse que moralement, elle "veut désormais que sa femme sache quel salaud il peut être !" Et accessoirement qu'elle est cocue.
La bonne âme...
La douce Mindy - qui a quand même une belle tête de salope - veut se racheter une conduite, alors elle fait amende honorable et charge le "tigre", expliquant la main sur le cœur que le champion pouvait être "parfois brutal et vulgaire." Ah ? Tu m'étonnes...
"Il voulait tout le temps me fesser et adorait me tirer par les cheveux réunis en queue de cheval quand on baisait en levrette ("doggy style")...
Il adorait aussi que je lui parle crûment, mais me tenir par les cheveux, ça c'était son truc..."
Sacré Tiger... Les brocolis, la fessée, bienvenue au Spanko Club !
2 commentaires:
Un adultère c'est jamais banal, du moins ça devrait pas l'être.
Je suis peut-être crédule, mais moi j'y crois aux vraies histoires d'amour. Aimer, désirer avec passion une même personne durant des années. Ca existe, non ?
En plus dans ce cas précis, il l'a pas trompé qu'une fois !
C'est quoi les raisons qui pousse un homme à être infidèle alors qu'il dit aimer sa femme ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
En ce qui me concerne, la seule infidélité que j'accepterai de la part de mon mari (ça fait bizarre de l'appeler comme ça !), c'est qu'il me trompe parce que je ne peux pas le satisfaire dans ses envies (qui deviennent donc des véritables besoins).
S'il le faisait pour une autre raison :
- Dans un moment de déprime, de doute
- Sur un coup de tête
- Par amour pour une autre...
Je le jette ilico sans préavis !
Banal, dans le sens où ça arrive à des tas de gens... Pas pour dire que c'est "normal" ou oser un jugement de valeur.
Le seul truc qui me sidère c'est que la belle Elin est un canon et les autres filles des vraies pouffes à la vulgarité épaisse...
Un peu comme Hugh Grant qui se faisait sucer par "Divine" très moche quand il avait Liz Hurley at home. C'est très surprenant... Mais ça fait un moment qu'on sait que la beauté n'est pas synonyme de sexualité débridée pour autant.
Enregistrer un commentaire