12 décembre 2009

J'ai beau chercher, je n'en vois que 5... !"

1353 - Le fameux petit jeu du samedi. Les "différences", un classique du genre. Mais même en m'arrachant les yeux, je n'ai pas trouvé les six, au passage.

Un dessin non signé, par ailleurs.

8 commentaires:

Amoureuse a dit…

Les 5 sont évidentes, la sixième un peu moins. Il y a 1789 poils sur la brosse à gauche et deux de moins sur la brosse à droite.

Ana a dit…

A moins que la sixième soit la présence d'un côté de l'intitulé et de l'autre non ?

Simple hypothèse...!

Emma a dit…

l'ombre de la culotte , quand y a plus de culotte , ça compte?

Stan/E. a dit…

Pour l'ombre, je me pose la question aussi... Mais sinon, comme vous j'ai trouvé seulement 5 erreurs.

Miarka a dit…

Peut-être un pli manquant dans les volants du fauteuil ?

Stan/E. a dit…

@ Miarka ça m'agace, mais vous avez évidemment raison. ça m'avait échappé, le troisième pli blanc à droite dans l'ombre noire est effacé.

Merci, je ne mourrai pas idiot ce soir.

Miarka a dit…

Gagné !
;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.