08 décembre 2009

Temps de pause...

1349 - Temps de calme après la tempête.

On trouve sur le net des tas d'images de fessées en action, d'hommes ou de femmes claquant des fesses nues et offertes.

Mais plus rarement des dessins comme celui-ci, une juste représentation de ce que pourrait être "l'après", sous les pastels et fusains de la dessinatrice Patty...

Je ne crois pas avoir jamais laissée ainsi une fille punie en sortant de la pièce pendant qu'elle récupère à plat-ventre et en pleurs, sa culotte tiraillée aux genoux liant les jambes qu'elle n'a pas encore l'idée de remonter pour cacher sa pudeur...

Pas de passage au coin non plus dans ma mythologie, mais là l'idée fait son chemin... Question au fond de contexte. Tout dépend d'elles, de leurs désirs explicites connus avant de jouer, bref de ce qui est attendu, espéré, voulu...

J'ai tendance à enlacer tendrement et à "consoler" durant de longues minutes après une correction, laquelle se conclut inévitablement à l'horizontale à un moment ou un autre, mais je vis la chose principalement dans un jeu érotique et non dans le cadre de fessées purement punitives.

Ça change tout.

Ici, agitée de soubresaut et la croupe incendiée, la dame reprend ses esprits. Pleure-t-elle ? Sans doute, vu la punition administrée. Sortons sur la pointe des pieds et laissons-là digérer ce qui vient de se passer.
Dessin © Patty

9 commentaires:

Ambre a dit…

Eh bien , moi , je préfères le calin!

choupa-choup a dit…

Comme tu le dis, tout dépend du contexte ! Je ne suis pas non plus une adepte de fessée pour punir...punir et aller au coin ? Cela peut être un jeu mais pas à mon goût ou alors je ne suis pas encore mûre ?
Par contre j'aime bcp le dessin.
bises
Choupa

Stan/E. a dit…

@ C&C: ce sont des dessins de Patty, une américaine connue pour ses œuvrettes...

@ Ambre: je sais, les câlins, c'est un must.

N. a dit…

Je partage votre point de vue.
J'adore quand vient le temps des consolations et des enlacements. Souvent ceux-ci m'amènent vers des plaisirs bien plus intenses que s'il n'y avait pas eu de fessées avant. Toutefois vous me répondrez peut être qu'en qualité que soumise, il est normal que je préfère quand les fessées sont terminées, pourtant je ne peux m'enpêcher d'être émue devant ce dessin de femme abandonnée, tentant de récupérer ses esprits et attendant d'avoir le courage de se lever discrètement.
Nat

Princesse de C. a dit…

Le calin est le sas de décompression, sans lui le retours à la vie du dehors est trop brutal. L'enlacement c'est la bouée qui est lancée lorsque l'on se perd dans trop d'émotions.

Stan/E. a dit…

Ne nous égarons pas, Princesse. Prenons garde à laisser des petits cailloux blancs sur le bord de la route, hein...

Ambre a dit…

c'est bien plus qu'un must, Stan/E, c'est incontournable , indispensable, essentiel! Choupa, ne mûrissez pas , par pitié , ce sont les fruits qui mûrissent;
une petite question qui me turlupine depuis que je feuillette ce blog: E écrit les textes et c'est Stan/E qui répond, vous êtes deux , alors?

Stan/E. a dit…

Chère Ambre, la raison est simple: E. est une signature générique crée lors des débuts du blog et est utilisée ailleurs, Stan/E. c'est le même, peut-être plus dédié parce que je suis connu sur le site DD sous le nickname Stan.

Ici sur le blog, automatiquement les posts sont donc signés E. et pour les commentaires, je clique sur la signature en mémoire qui est Stan/E. (prononcez Stany) par défaut...

Les deux entités sont évidemment une seule et même personne, comme vous le pressentiez.

Céline a dit…

Quand j'ai vu ce dessin ma première réaction ça été, ça me manque !!

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas retrouvée allongée sur le ventre après une fessée. Une main de Chéri me carressant les cheveux et l'autre...