09 décembre 2009

Libertinage en trio...

1350 - Un dessin qui doit être d'Hérouard...

Dans l'esprit de ces petites annonces du style: "couple cherche femme à fesser"...

C'est une bien jolie illustration qui provient des petits livres libertins du tout début du 20ème siècle... Bon, à regret, j'avoue que je n'ai jamais orienté mes trios dans ce sens punitif, d'ailleurs la plupart du temps, c'était "deux hommes et une femme, chabadabada ♫ ♫".

Et en général, mon partenaire masculin était partageur, mais pas le moins du monde fesseur.

Deux mâles, une gonzesse, des jeux troubles. Rarement deux femmes et moi. Mais c'est arrivé. Quelquefois. Il y a bien longtemps.

Ceci dit, malheureusement sans le moindre jeux de fessées, mais avec du cul quand même, hein...

4 commentaires:

waldo a dit…

Dessin d'Herouard, sans doute aucun, ainsi que celui de ton sujet 1346 "Dessinateur Mystère".
Le style du bonhomme est reconnaissable entre mille.

La fessée en trio, j'ai eu l'occasion de la pratiquer un certain nombre de fois. Une seule avec deux partenaires féminines - mais toutes deux se faisant rougir le derrière par mes soins attentifs - avant de terminer la rencontre par des ébats plus classiques.
Pas d'action punitive de l'une sur l'autre, ce que je ne puis que regretter, mais il m'est rarement arrivé de rencontrer des spankees aimant réellement fesser leurs semblables.

Lors de jeux sans implication sentimentale ou à finalité horizontale, par contre, je me suis retrouvé le plus souvent dans la situation chabadabada deux hommes une femme.
L'absence de sexe direct favorise certainement cette équation qui, je dois le dire, ne me déplaît pas, et à la demoiselle non plus, qui se retrouve "choyée" par deux messieurs.
Cela demande juste de sa part une bonne résistance postérieure et une fantasmatique adaptée, ainsi qu'une belle complicité entre les participants.
Heureusement, ça existe...

lilou a dit…

j'Aime beaucoup, moi-même, les Dessins d'Herouard et j'en possède pas mal dans ma collection personnelle.

Je profite de ton site, Stan, si tu me le permets, pour poser une question à Waldo :

Vous mettez en ligne votre nouveau blog ou site, quand?

Lilou

Stan/E. a dit…

Cher Waldo, oui, ce blog ? Et pour Hérouard, j'avoue que ce dessinateur m'enchante et pas que pour les dessins de fessées, qui sont de petites merveilles d'élégance et de charme, là où d'autres ont le trait plus "vulgaire"...

waldo a dit…

Ma mère - qui était dessinatrice - adorait Herouard, et je connais son œuvre depuis ma prime enfance.
Je l'admirais tellement que je n'osais même pas copier ses dessins...
Il ne s'agissait pas alors d'images légères, mais le bougre travaillait aussi pour d'innombrables publications pour la jeunesse.
Quel talent, c'cochon !...

Ah oui, le blog... Nombre de gens me persécutent avec ça !... En fait il est à peu près construit, simplement il est encore vide...
Pour l'instant je travaille à un recueil de dessins à paraître très prochainement, et je serai à Paris dans une dizaine de jours pour le finaliser, ça me prend pas mal de temps.
Disons que le blog pourrait voir le jour en janvier.
Z'en faites pas, vous serez prévenus...