17 janvier 2010

Enveloppe sans timbre.

1436 - Question du jour, existentielle s'il en est: mesdames, est-ce que le physique de l'homme qui vous fesse a de l'importance pour vous ?

Vous voyez ce que je veux dire, les filles ? En clair, doit-il avoir un look de bellâtre ou bien est-ce qu'il peut être au final assez quelconque pourvu qu'il soit efficace à l'ouvrage ? Votre fantasme est-il lié à l'acte en lui-même, sans visage particulier dessus ou bien préférez-vous être fessée par le Prince Charmant de vos rêves humides ?

Dans mes rares envies de me "laisser glisser" et d'être pris en main à mon tour, cela n'a pas d'importance. Le regard, le ton de la voix et l'imaginaire comptent plus que l'enveloppe extérieure. Je n'en dirais pas autant d'une amante...

En réalité, la question se pose à la suite de quelques conversations de filles déçues par leurs rencontres avec de redoutables "pervers pépères" que Gotlib n'aurait pas désavoués...

Certaines méfiantes ont même fui en courant.

Une de mes amies avait donné rendez-vous à un homme qu'elle a vu arriver de loin. Assise à la terrasse d'un café, elle l'a repéré et s'est plongée dans la lecture de son journal alors que l'autre moche scrutait attentivement toutes les filles pour savoir laquelle de ces salop... euh, dames, était fan de fessées déculottées... Sans la voir.

Comme la dame ne s'était pas décrite, elle s'est éclipsée dans un premier temps devant l'aspect répugnant du bonhomme, lequel l'a ensuite presque insultée au téléphone. Alors, ne supportant pas de se voir traitée de lâcheuse et au fond amusée, elle est poliment revenue prendre un café avec lui, au bord de la nausée quand même devant les lourdes allusions...

L'autre n'a pas compris que la conversation ne dure pas et pourquoi au final, prétextant une migraine, sa compagne virtuelle devenue réalité l'avait ce jour-là battu si froid sans plus jamais donné signe de vie ensuite.

Il y a des rencontres qui tournent mal, parfois... Je pourrais vous en parler aussi, mais vous en parlerez sûrement mieux que moi.
Images © Go go Usenet

7 commentaires:

Ellie C. a dit…

"Mesdames, est-ce que le physique de l'homme qui vous fesse a de l'importance pour vous ?"

Je me suis toujours fait fesser par des 'beaux' :D,
Mais c'est une question que je me suis déjà posée... parce qu’en fait, pour une fessée qui vous fait bien flipper, on ne devrait pas vraiment choisir l’officiant… Je m’explique :
N’est ce pas un peu ‘facile’ avec un ‘beau' ? N’est ce pas encore plus troublant, comme expérience, avec quelqu’un dont le physique ne vous attire pas vraiment, mais qui est un vrai mordu.... ?

Ellie C. a dit…

Ah oui, et retour de question :
Messieurs, est-ce que le physique de la femme que vous fessez a de l'importance pour vous ?

Lilou a dit…

Mesdames, est-ce que le physique de l'homme qui vous fesse a de l'importance pour vous ?"

La rencontre,le charme de la voix,son regard doux et qui sait devenir sévère au moment voulu, la magie des mots employés au cours de la discussion qui vont me faire vibrer et savoir me faire perdre toute ma contenance...

Toutes ces qualités là feront de mon fesseur, le jour d'une rencontre, que je le trouverai beau : C'est un ensemble, un tout.

Il y a des rencontres qui tournent mal, parfois... Je pourrais vous en parler aussi, mais vous en parlerez sûrement mieux que moi.

Oui très mal et j'en ai fait l'expérience une fois.

Le mensonge, personne avec qui j'avais correspondu pendant un long moment par mail, qui m'avait totalement menti sur son physique, ce qui concernait sa vie dont il avait bien voulu me parler et m'avait fait croire des choses qui n'étaient pas ect...

Le jour de notre rencontre, oui, cela s'est mal passé et je dirai meme, j'ai fui quand j'ai découvertl le personnage qu'il était : Abject, Méprisable.

Lilou

Stan/E. a dit…

Oui, Ellie. Si ce n'est qu'il faudrait s'entendre sur ce qu'englobe la définition du "physique", évidemment. Pour ma part, j'attache de l'importance à pas mal de détails parfois anodins pour d'autres hommes.

La lumière dans les yeux, un sourire, une façon de gérer l'espace, des failles indécelables mais que je pressens, l'intelligence et d'autres paramètres qui ne sont pas les stéréotypes de "l'homme de base", affolé par les portes-jarretelles et autres blondasses "nichonnées" convenues. Pas de Coco girls dans mes envies...

Peu importe la couleur des cheveux ou des yeux. Je ne vois pas non plus les fesses en premier, (surprise...) mais une femme avec toute sa personnalité et son charme. Celles qui me plaisent et à qui je plais ...

Après, c'est un début pour...

Open bar !



Maintenant j'ai un standard de base. évolutif et suffisamment vaste pour ne pas jouer "les hérons au long bec" chers à La Fontaine...

Nush a dit…

L’histoire que vous évoquez me fait revenir sur un moment précis de mon passé de ‘rencontres’. Le physique était largement en-dessous de la ‘moyenne’ mais ce qui était ulcérant c’était l’attitude que cet homme avait l’audace d’avoir ; espérant sa ‘proie’ en adéquation avec ses désirs et ne se posant qu’en mâle autoritaire. Je crois que c’est surtout cela qui reste dans mon souvenir et non pas son physique peu avenant.
Oui, c’est important le ‘physique’. Mais pas plus que pour une rencontre d’un type plus classique ; autrement dit je n’exige pas que mes ‘fesseurs’ soient des Apollons mais j’exige qu’ils soient aimables, courtois, exquis dans leur babillage.
Je dois être sous le « charme » sinon je retoque immanquablement une quelconque possibilité qu’il pose ses mains sur « mon fessier ». Qui, bien sûr ne mérite que le « meilleur ». -:))

Stan/E. a dit…

@ Nush: je me doutais bien que l'anecdote évoquée, ici librement rapportée de ce que m'en a raconté la dame, allait vous interpeller un brin. On a comme ça des résonances et des trucs qui font réagir, parce que ça nous évoque d'autres choses, personnelles...

C'est toujours un bonheur que de lire les histoires vécues et non des choses purement imaginaires, même si elles sont de qualité.

Emma a dit…

Bien sûr que le physique a de l'importance mais , surtout qui « il » est! Les filles , vous m'épatez de faire ça avec des inconnus ou presque. Je ne nie pas qu'on puisse se laisser parfois troublée par la voix , le geste , le regard d'un inconnu. Le temps de quelques battements de coeur. Mais , de là à franchir le pas? … J'aime prendre des risques , pourtant (trop , disent certains) mais seulement quand tout dépend de moi et moi seule. Parce que , quand même, c'est un sacré pouvoir qu'on leur donne sur nous , et pas seulement physiquement. Quand , parfois , ça déborde et qu'on tremble de toutes ces émotions .... ça ne vous arrive jamais? Comment gérez vous « l'après » , sans câlins , sans confidences chuchotées ,sans cette tendresse particulière de ceux qui s'aiment, sans tous les gestes et sans l'acte qui remet tout en place , enfin. Ça va vous paraître vraiment ringard , mais pour moi , la fessée est indissociable de la relation amoureuse. Et tant pis si je passe pour une vielle mémé frileuse: j'assume!Emma