19 janvier 2010

Fessée pour la vie ?

1439 - Mail dans ma boîte de l'éternelle Kate.

De temps en temps, mon amie m'envoie de petites histoires clins d'oeil dans lesquelles je me reconnais assez. Forcément. Pour autant, la complicité du passé (et ça commence à dater) ne signifie pas qu'il y a un présent et encore moins un avenir. C'est juste rigolo d'évoquer les souvenirs réussis.

On reste rarement en contact avec ses ex... Et encore moins avec cet aspect "amis pour la vie", comme dans le film... Mais la belle Kate est mon amie depuis 16 ans déjà. Pour la vie ? On verra...

"Tiens, je t'avais promis un petit texte... Bons souvenirs.

"Une fessée est la seule chose que je connaisse qui puisse calmer une femme quand on ne peut pas lui donner ce qu'elle veut."

Calmer ? Tu parles ! Toutes les corrections qui m'ont été administrées m'ont laissée dans un état d'excitation impressionnant. Je ne demandais plus qu'une chose: être prise et tout de suite !

Le contact de la peau fraiche de mon bourreau contre mon cul m'électrisait littéralement. S'il passait la main entre mes cuisses, il me trouvait plus qu'humide. Mon cul s'offrait sans aucune retenue... Comme le reste.

Jusqu'à être enfin apaisés, oui... Tous les deux."

C'est un peu court. Un prologue... ? J'espère une suite, au moins.

4 commentaires:

Valmont a dit…

C'est court mais limpide comme une correction bien administrée, tout ça ne peut que donner envie de punir, pardon de récompenser Kate, amitiés.

Stan/E. a dit…

@ Valmont: Oui, on sent bien que les souvenirs affluent. Mais est-ce juste un vœu pieux ou un réel désir ? Ou l'envie d'émoustiller un amant du passé...

scapaflow a dit…

merveilleux
comme votre blog
un petit bijou

fort envie de fesser ma compagne ce soir ...

Stan/E. a dit…

Faites Scapa, faites... Mais racontez-nous ensuite, hein...