18 janvier 2010

Héros de BD détournés...

1438 - Étonnant dessin... Pas pour ce qu'il montre. Mais par la représentation graphique, classique. Ligne claire.

... Avec un personnage masculin dessiné trait pour trait comme Blake, le comparse de Mortimer, les héros de E.P.Jacobs. Ce qui est marrant, c'est que ce plagiat de personnage détourné qui ne veut pas dire son nom a un avatar bis, dans d'autres BD de fessées, probablement du même auteur.

Un type en robe de chambre fesse une infirmière venue lui prélever du sperme...

Et cette fois, le correcteur sévit sous les trait du professeur Mortimer et son célébrissime collier de barbe. Je vais vous retrouver ça...

5 commentaires:

Ellie C. a dit…

Et donc, les porte-jarretelles...pas du tout affolants ;D
Ce qui est mignon, aussi, c'est l'onomatopée 'smack' qui fait plus penser, en France, à un bisou qu'à un coup de baguette, aussi magique soit elle...

correact a dit…

Regardez dans Fesse-Bouc... euh!

Stan/E. a dit…

@ Ellie: Les onomatopées en BD diffèrent selon la langue... C'est ce qui en fait tout le charme quand on lit. Rigolo comme tout, mais effectivement chez les anglo-saxons, "SMACK"... c'est une claque.

Sinon, pour "Fesse-bouc", je ne vois pas...

Stan/E. a dit…

Ah, si... Le collier de barbe. Bon, OK. C'est le matin, pour moi, les brumes avant la réflexion.

Au passage, il est clair qu'en ouvrant l'espace "comments", je vous espère ouverts et "rebondissants", c'est conçu dans mon esprit pour dialoguer et réagir ensemble. Ne pas perdre ça de vue... Il y a sans doute beaucoup à dire et disserter sur cette "passion coupable" partagée...

En règle générale je ne zappe pas les commentaires sauf s'ils sont impassables (1 sur 100) ou injurieux. Ce qui a motivé le fait de les "différer" et de ne les passer qu'après approbation vient d'un quidam qui s'était cru chez lui et devenait bizarrement menaçant.

Du coup je valide au fur et à mesure, ce qui est un peu contraignant et empêche sans doute un dialogue plus réactif. Le prix du "calme" est à ce prix. Pas cher payé pour de la tenue.

sixofthebest a dit…

Would you say she is 'nursing' her wounds. Beautiful drawing, and I know a few nurses that need this type of medicine. I can always dream can't I.