1450 - ... Parce que c'est trop tard !
"Qu'en est-il maintenant... ?" Ce dessin de Manara extrait du "Déclic" induit assez bien la formidable correction à la ceinture qui va suivre.
J'aime l'inquiétude dans le regard, le recul, l'angoisse montante de la fille qui sait pertinemment qu'elle va être punie. ET surtout COMMENT elle va l'être...
Le trouble des mots participe au jeu et au fantasme chez beaucoup de gens qui s'intéressent aux fessées. C'est un évidemment un conditionnement essentiel et sans lequel le côté "purement physique" de la punition possède infiniment moins d'attrait. Le mental est primordial.
En gros, pour se faire claquer les fesses et aimer ça, il faut un emballage et des préliminaires.
Certains mots ainsi prononcés à l'oreille, même d'une voix très douce - et pourtant ferme - en font partie...
10 commentaires:
Et oui, les mots, c'est ce qui vous fait sauter le coeur :)
Le pouvoir des mots participe tellement à l'affaire... J'ai découvert ça vers 21 ans au cours d'un quasi jeu de rôle, elle la petite bonne et moi le bourgeois l'employant. Commencé en riant, on s'est pris au jeu et on a entamé un dialogue "à la Zola" qui de fil en aiguille nous a entraînés dans une partie de jambes en l'air absolument divine, entrecoupée de claques sur les fesses assez soutenues...
Une vraie découverte qui ne m'a plus quitté...
Sauter le coeur et le reste alors ! :D
Trève de plaisanterie, ce sont bien les mots qui me font rougir, me paralyse, me donne envie de faire pipi... Au secours, perte de contrôle total, panique à bord !
J'aime cette panique, Ellie. Et nombreuses je crois, seront les filles qui se retrouveront dans vos mots et dans cette panique, certes délicieuse, mais bien réelle...
Oh, super! j'étais tellement émue que j'ai oublié tout les 'ent' :(
on ne peut pas corriger ses 'fôtes' je supose, comme ça je vais avoir honte en plus!
la honte fait partie du deal...
"Et oui, les mots, c'est ce qui vous fait sauter le coeur :)"
Je confirme, Ellie, le pouvoir des mots, qui paralysent, nous rendent vulnérables, nous font perdrent tout controle et mènent systématiquement à la jouissance :
La Magie et la Puissance des Mots
Lilou
I hope the caption under this beautiful drawing reads as follows. "I hope my dear that under this dress I find that you are wearing garter-belt and stockings, that I requested of you. Because if not, your knickers will come down, and this cane of mine will painfully warm your bare bottom, a dozen times. Am I making myself clear."
Tu as raison , Stan,
Les mots agissent comme le vent dans les cordes d'une harpe : leurs intensités font vibrer la sensibilité de chacun et chacune d'entre nous, au plus profond de notre esprit... et tout un imaginaire se met en place dans la gestuelle commune.
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?
Enregistrer un commentaire