15 janvier 2010

Laisser vagabonder son imaginaire érotique...


1434 - "Au coin !"... ("Cornertime...")

Que voici une image intrigante ! Qui raconte toute une histoire... Un petit jeu dans vos commentaires ? Histoire de participer...

Nous avons là un homme aux cheveux gris en avant-plan, la table mise mais le repas qui n'a pas commencé, le coup d'oeil amusé d'une jeune femme regardant sa copine nez au mur, culotte baissée debout à côté d'une plante verte dont elle reprend brillamment la "gestuelle"... (et on sait que c'est pas facile d'imiter une plante verte, qui a fait un peu de cours de théâtre le sait aussi bien que moi !)

Fesses exposées de la demoiselle punie, slip juste descendu au ras de rondeurs plutôt intactes, à priori. Pour le moment... Et puis la vie, à l'extérieur.

On est où, tiens ?

Il y a là tous les ingrédients d'une petite scène amusante à imaginer.

Saurez-vous me donner VOTRE version ?

PS: Bon, oui, grâce à Bernard & Aline, je sais maintenant que les deux filles sont moins anonymes que je ne pensais au départ... Ce sont bien
Abi et Sam, les deux Américaines de FHS en 2006...

8 commentaires:

Bernard et Aline a dit…

je connais deja cette photo, et c est vrai que je me suis posé des questions ! On reconnait Samantha Woodley ( assise) et on devine Abigail Whittaker ( au coin ) Elles sont americaines , mais le décore semble pourtant etre l allemagne ! J aime le regard amusé de Samantha qui regarde sa copine punie au coin !! On peut facilement imaginer qu elle vient juste de recevoir une fessée!! Ca doit etre sur situation tres humiliante pour la punie!! Bernard et Aline

Stan/E. a dit…

Je suis un fan de Samantha, mais j'avoue que je ne la reconnais pas du tout sur cette photo-là. Donc, "merci Bernard". Et Aline.

correact a dit…

Le père rentre fatigué, le repas n'est pas prêt, le service de table négligé.
Notre demoiselle en l'absence de sa mère invite une amie et lui fait partager son cahier intime.
Papa découvre que sa fille regrette sa gentillesse, car la fessée lui aurait changé la vie!
Elle la recherchait si souvent, mais maintenant...

Agnès a dit…

Samantha se tourna vers Mr Woodley. "Alors Papa, demanda t-elle, qu'est-ce que tu en penses ?"
Mr Woodley restait figé sur place, à l'entrée de la salle à manger. Il se racla la gorge et jeta un coup d'oeil inquiet à sa fille "Hmm ! répondit-il, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu attends de moi... Peut-être pourrais-tu commencer par m'expliquer ce que fait ton amie dans cette position... et dans cette tenue !"
- Oh, c'est très simple, lorsque tu es arrivé je venais tout juste de donner une fessée à Abi, et maintenant elle est au coin."
Mr Woodley s'avança et alla s'asseoir sur une chaise,un peu à distance de la table dressée pour le dîner. Au coin après une fessée ! En effet quelle autre explication trouver. Mais cela n'enlevait rien à l'étrangeté du spectacle qu'offrait cette jeune fille plantée face au mur, en train de montrer son derrière.
- Et je peux savoir comment vous en êtes arrivées là ?... Enfin,Sam, est-ce que tu penses que c'est une situation... normale ?
- Tu veux dire, de donner la fessée à une amie. Mais papa, tout le monde le fait ! enfin toutes les filles que je connais... Ne prends pas cet air effaré ! Cela demande de bien se connaître, c'est évident, mais entre vraies copines, donner ou recevoir une petite fessée ç'est... comme une preuve d'amitié, tu vois.
- Samantha, tu n'es pas sérieuse...
- Mais si Papa ! C'est toi qui es un peu vieux jeu. Je te jure que ça ne surprends plus personne. Depuis qu'Abi et moi nous habitons ensemble nous ...
- Admettons, admettons... Ca ne me dit pas ce que je viens faire là-dedans :tu me demandes mon avis, mais sur quoi ?
Samantha eut un temps d'hésitation avant de continuer sur un ton un peu plus sérieux :
"C'est quelque chose d'important pour nous deux... Je comprends que tu sois une peu dérouté, j'aurais dû t'expliquer tout ça avant de t'inviter... mais je t'assure que ce sont des moments très forts pour Abi et pour moi..."
- Viens-en au fait Sam !
- C'est simple : je ne suis pas certaine de bien m'y prendre. J'ai beaucoup de bonne volonté, mais Abi m'a bien fait comprendre que par rapport aux punitions dont elle avait le souvenir, les miennnes étaient un peu... ternes."
Abigail tourna la tête vers Mr Woodley : "On pourrait dire : incolores, inodores et sans saveur." confirma t-elle en faisant une petite moue, avant de tourner de nouveau la tête vers le mur.
(à suivre)

Agnès a dit…

(suite)
- Alors, reprit Samantha, j'ai pensé te demander conseil, et si tu n'y vois pas d'inconvénient, une petite démonstration.
- Moi ! Comme si j'avais des compétences particulières en matière de... ce genre de punitions !
- Si Maman n'était pas actuellement à Miami c'est elle que j'aurais appelé ; et, soit dit en passant elle aurait pris tout cela avec plus de simplicité ! Maintenant, comme elle est à quelques milliers de kilomètres, c'est toi mon spécialiste le plus proche... Non Papa, ne soit pas modeste : pour les claques sur les fesses Maman était imbattable, c'est entendu ; mais j'ai gardé des souvenirs très précis de ton savoir faire et de ta motivation !
- Eh bien si tu as des souvenirs aussi vivants pourquoi ne pas t'en servir ?
- Mais tu oublies qu'à l'époque je sentais tout, mais je ne voyais rien : tout se passait dans mon dos. Résultat : je ne sais pas précisément comment vous vous y preniez pour me punir. Je me rendais juste compte que c'était très désagréable et je n'avais pas vraiment envie de prendre des notes. Alors maintenant je fais au mieux, j'improvise, mais je ne suis pas très douée... Si tu voulais bien me faire plaisir en donnant une bonne fessée à Abi... que je voie au moins une fois la bonne façon de s'y prendre... S'il te plait Papa.
- Non, ce n'est pas possible. Je ne peux pas. En plus je n'ai aucune raison de la corriger : une fessée, ça sert à punir, un point c'est tout... Il faut une raison, au moins un prétexte.
- Des raisons,cela ne manque pas... puisque tu y tiens, vas faire un tour à la cuisine pour voir ce qui est en train de mijoter. Je précise que c'est Abigail qui a tout préparé.
Quelques minutes après Mr Woodley revint s'asseoir dans la salle à manger. Avant qu'il ait prononcé un mot sa fille comprit que la cause était entendue. Elle eut un grand sourire et jeta en coin un regard à son amie, toujours plongée dans la contemplation du papier peint (voir la photo) : "Abi, je crois que mon père va avoir une petite discussion avec toi."
Et le fait est que lorsque Mr Woodley prit la parole sa voix était singulièrement grave : "Mademoiselle Whittaker ! C'est vraiment vous qui êtes responsable de la chose infâme qui empeste la cuisine ?... Je pense que c'est une recette qui doit violer au moins une demi-douzaine de lois fédérales, et je pense que j'aurais tort de laisser un tel crime impuni... Approchez-vous, et plus vite que ça... que je donne enfin quelques couleurs à votre charmant postérieur !
Et il ajouta en regardant Samantha qui souriait toujours : "Et maintenant ma chérie, regarde attentivement ce qui va suivre."

Stan/E. a dit…

Tonitruante arrivée d'Agnès... Merci de cette contribution. Je vais en reparler d'ici peu, en évoquant le blog de notre amie commune...

Agnès a dit…

"Tonitruante" ! Vous devez penser que j'ai mis les pieds dans votre blog sans beaucoup de ménagements....
Pour ce qui est du récit, il est sans doute un peu schématique mais en tout cas je me suis bien amusé à l'écrire. Même si j'admets que je romance un peu me souvenirs, cela reste comme un collage à partir de matériaux vécus, et surtout je m'attache à ne pas trahir l'esprit de ce qui se passait entre ma mère et moi, à restituer les émotions que j'ai ressenties : la fiction pure permet plus de fantaisie.

Stan/E. a dit…

J'ai bien aimé le scénario et la petite musique. "Tonitruante", ou plutôt en fanfare, ce n'est pas un reproche, bien au contraire, ça me fait plaisir de découvrir une autre plume, surtout. Et la joie jubilatoire à lire ce que visiblement vous avez pris plaisir à rédiger, avec une certaine gourmandise dans l'écriture...