Et après Mélodie, encore une Canadienne qui se "crosse"...
Elles sont pas un peu "exhibs", les filles d'Amérique du Nord ?
Comme cette Dotty du Magicien d'Oz en dessin d'ouverture. Je ne crois pas qu'il fasse partie de l'ouvrage destiné aux enfants...
Le langage est cru chez les blogueuses et on y appelle un chat une chatte. Extrait...
"Je sursaute soudain. Votre main s'est posée sur mes fesses. Je la sens descendre doucement jusqu'au bas de ma jupe puis remonter sous celle-ci en caressant l'arrière de ma cuisse. Elle s'arrête quelques secondes sur mes fesses puisse disparaît.
- Bien. Tu es nue comme je l'ai demandé.
Je vous sens ensuite passer les bras autour de mes épaules. Je constate que dans vos mains se trouve mon collier et qu'en fait vous êtes en train de l'attacher autour de mon cou. J'aime sentir le cuir sur ma peau. J'aime sentir la présence de ce collier qui me rappelle sans cesse que j'ai choisi de me soumettre.
Vous revenez devant moi mais je vous trouve trop loin. Les deux mètres qui nous séparent me semblent des kilomètres tellement j'ai envie de vous toucher, de sentir enfin votre peau.
- Sors tes seins par ce décolleté. Je veux les voir.
Je fais la moue. J'espérais vos mains sur mon corps. J'étire mon chandail exagérément vers le bas et plonge la main droite dans mon soutien-gorge pour en sortie le sein gauche puis le droit. J'ajuste le tout pour les mettre bien en vue.
Je me trouve grossière ainsi exhibée. Les seins qui pendent par ce décolleté trop échancré. Mais j'ai appris il y a longtemps, qu'avec vous, la coquetterie n'a pas sa place. Je ne peux choisir les angles qui m'avantagent, les trucs qui me mettent en valeur. C'est humiliant et chaque fois cela me fait grincer des dents."
J'aime assez lire les mots différents utilisés par nos "cousines" du Québec de temps à autre, dans leurs textes. Ces particularités de langage si "exotiques" pour nous autres.
Ici, la demoiselle écrit dans trois blogs distincts (y compris un qui recense ses lectures érotiques) et elle a un joli brin de plume.
La découverte du jour. Bonne lecture.
Image © scaudon
4 commentaires:
"
Vous revenez devant moi mais je vous trouve trop loin. Les deux mètres qui nous séparent me semblent des kilomètres tellement j'ai envie de vous toucher, de sentir enfin votre peau."
Plusieurs passages m'ont troublé, mais je vais retenir celui çi. Rester à distance par obéissance alors qu'on aurait envie de se rapprocher est un dilemme intéressant.
Cet extrait m'a donné envie d'aller jeter un oeil sur ces blogs. (Et après on va dire que je m'éparpille! )
Bonjour Stan!!
Just a short note to say how much I enjoy my visits to your excellent blog. My French is only poor and basic at best, but the quality of your content is obvious to all.
That Wizard of Oz artwork is nothing short of superb...
@ Ian: thanks a lot, my friend. My english is quite usual and I can read and write easily...
That Oz artwork is very nice, indeed, exept I'm afraid that I don't know who the author is...
Vous pouvez enlever les gants, l'écharpe et le bonnet, il fait merveilleusement chaud sur ce blog canadien !
Enregistrer un commentaire