15 janvier 2010

Maintenue. Main tenue...

1431 - Fessée sous le bras de l'homme, c'est un classique. J'aime bien la posture OTK - sur les genoux - qui reste ma préférée mais je sais que le trouble peut venir aussi de la position prise, parce qu'elle est imposée... L'empoigner, la soulever, la déséquilibrer, la maintenir et la corriger. Je suis suffisamment "homme" et "mâle" pour ça... Strict. Et costaud itou.

En tout cas assez pour tenir la pose durant le temps requis. Il y a des filles que ça affole plus que tout, cette façon de faire. "Affolée" dans le sens "excitation", évidemment... J'en tiens compte.
Dessin © Topfer (?)

8 commentaires:

correact a dit…

Le marche-pied du Maître de cérémonie est un peu bas. Plus haut, madame peut être courbée sur sa cuisse sans efforts. La pauvre se retrouve alors tête et jambes dans le vide... solidement tenue pour la fessée fesses nues.
Elle pourrait laisser aller ses jambes sans les tordre et battre l'air à volonté.

Stan/E. a dit…

La posture est curieuse, je ne sais pas si la fille tient vraiment sur ses jambes assez bizarrement positionnées. Dont une cheville quand même bien tordue. Mais pourtant il y a dans ce dessin un côté "Barbe-Bleue punissant madame" (moderne) qui est amusant.

correact a dit…

C'est peut-être la boiteuse qui revient de confesse à Pézenas.
On lui reproche "un si beau cul, sur l'air du tralala"...

Stan/E. a dit…

Belles fesses, certes, mais jambes de traviole... Bah, l'intention y est.

Miarka a dit…

Et lui, il chausse du 2...

Erik A. a dit…

"mais vous chaussez du combien ?"

"c'est du comme vous !"
Finalement, il est nul, ce dessin...

Stan/E. a dit…

@ Miarka: Vu la position, comme il me souvient que vous aviez dit je-ne-sais-où aimer le côté "sous le bras", je l'avais choisi, euh... intentionnellement !

Snif...

Miarka a dit…

Je crois que les vraies jambes de la fille sont dans le coffre à droite et elle a oublié sa main sur la table à gauche... mais je l'aime beaucoup ce dessin : pas vraiment d'émotion quant au sujet, mais un réel amusement à le décortiquer...
:)