01 janvier 2010

Uniformément fessées...

1398 - Ah, le fameux "prestige de l'uniforme"... Pour certaines, c'est même une obsession: oui, CRS, marins à pompon ou militaires en treillis ont encore de beaux jours devant eux.

Et que dire des pompiers ? Le casque qui brille, la grande échelle... Que du bonheur.

C'est un fantasme classique aussi bien féminin que masculin que cette excitation liée aux costumes, une sexualité de la fringue qui me laisse personnellement assez indifférent. Et pourtant...

Un nouveau site fessée vient de se créer, avec un titre qui paraîtra du coup plutôt évident: Spanked in Uniform... Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ?

On y verra des demoiselles revêtues de panoplies de policières, d'infirmières et autres hôtesses de l'air recevoir... des fessées. Étonnant, non ?

1 commentaire:

Nush a dit…

Je suis peu sensible aux uniformes masculins quels qu'ils soient.
Par contre j'aime bien porter (parfois...) un costume de 'bonne'.
Au fond ce n'est guère différent de 'tous les jours'; lorsque je m'habille je raconte toujours une histoire: friponne, sérieuse, champêtre.....