02 janvier 2010

"La valeur n'attend pas..." etc...

1399 - "Kat's Quick Maintenance Spanking"...

La première fessée de l'année est une fessée d'amoureux...

Pour une fois, c'est un jeune homme qui fesse. C'est lui, sur la photo, avec son regard ténébreux... Dans la séquence, il affiche une belle coupe Beatles, années 60...

Ça change. D'habitude, ce sont des types plutôt "âgés" (genre moi...) qui s'y collent, dans ces clips. Comme si la fessée était un art réservé à la, euh... maturité.

Mais ici, Kyle Johnson (22 ans et de belles dispositions) corrige vertement sa compagne Kat, au retour d'une thérapie de groupe et il ne fait pas semblant. Tout ceci est évidemment un peu pipeau-prétexte pour vendre du cul, c'est du commercial, mais la scène n'est pas désagréable à regarder, pour commencer l'année. Ça se termine par un bisou. Les plus romantiques d'entre-vous vont fondre...

Et puis à 22 ans, je faisais pile pareil. La vidéo en moins. (qui a dit : "Normal, ça n'existait pas à ton époque !", hein ?)


Clip © clip4sale

10 commentaires:

Spankee BCN a dit…

uee! un jeune spanker! :-)

Georges de La Fuly a dit…

enfin une VRAIE fessée !

Anonyme a dit…

Une telle correction mérite en effet le nom de VRAIE fessée.Mais ce qui est surprenant c'est la passivité de celle qui la reçoit,pas un cri,pas un murmure ni geste d'esquive ou de révolte.Etonnant non ?

Stan/E. a dit…

Pas d'anonymes, svp. Ce serait bien de mettre un nom comme je le dis à chaque fois. Pour autant, si on écoute un peu ce qui se dit dans le dialogue et si on en croit le site en lien, ce sont des jeux en communs et ces deux-là sont ensemble dans la vie... Donc, étonnant, non.

Anonyme a dit…

J'ai beau cocher l'onglet nom/URL,je suis toujours perçu comme anonyme.Etonnant non ?

Stan/E. a dit…

C'est à dire qu'il faut cocher ET mettre un nom, hein... Au pire, signez donc dans le message, je le passe et le remets ensuite avec le pseudo choisi. CQFD...

Emma a dit…

Ah! Vous voyez qu'il n'y a pas qu'à moi que cette mésaventure arrive! Mon style! Bon , moi aussi , je vous pardonne. Et , vous savez , Stan , ce soir , je ne suis pas loin de partager votre opinion sur les rituels du nouvel an! Qui a décrété que c'était aux plus jeunes de présenter les voeux en premier ,hein? À cause de cette stupide coutume , je passe tous mes week ends de janvier à courir aux 4 coins du département élargi, à visiter les tontons et tatas de ma nombreuse famille , à ne pas oser refuser de goûter à leur dernière recette d'apéritif maison et à en être malade toute la nuit! Pourquoi les personnes agées ont cette manie de mélanger toutes sortes de mixtures à du bon vin? Veulent empoisonner toute leur descendance, ou quoi? On devrait faire une loi pour interdire ces pratiques perverses! Et puis , les réunions de travail du début d'année qui vous pompent 2 heures et demi de votre temps et ou il y a 2 phrases qui vous concernent, mais quelles phrases!: 1, votre mi -temps passe à un temps complet à compter de demain (ce qui vous laisse 1 demie journée pour trouver un mode de garde pour votre fille!) et jusqu'à ce que vous ayez rattrapé les chantiers en retard, et 2, l'assurance vous oblige au port d'un harnais , ce qui fait que vous allez désormais travailler ficelée comme une saucisse! En plus de tout ça , un de vos collègues profite de la bise rituelle pour vous embrasser sur la bouche , ce malotru, alors que sa femme qui travaille dans la même entreprise et qui est ma copine, vient à peine de tourner les talons! Mais pourquoi , je lui ai pas flanqué une baffe?! C'est l'apéro de la tata Nicole qui a bousillé mes réflexes!
Alors , finalement , vous avez raison , Stan: vivement le 1 er février! Emma.

Miarka a dit…

Il m'impressionne ce jeune-homme. Quelle maîtrise ! et quelle fessée ! J'ai eu l'occasion d'en recevoir de telles, pas souvent, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Et je ne crois pas avoir gardé le flegme de la demoiselle...

lilou a dit…

Hummm! impressionnante fessée, mais combien délicieuse à regarder.

Je ne pense pas, en ce qui me concerne, que je serai restée sage sur les genoux du monsieur.

J'aime bien le petit bisou calinou de la fin, et la petite claque tendresse qui accompagne la jeune demoiselle pour se rendre au coin lol
Lilou

So a dit…

Ouais, normal, ça n'existait pas à votre époque, la vidéo !