13 février 2010

Cérémonial ou rituel ?

1496 - "Tiens ? Tu n'as pas mis de culotte !"

J'avoue ne pas être un affolé de la lingerie, même s'il est vrai que c'est plutôt joli à regarder. Mais ma libido n'en a pas besoin plus que de raison et je n'ai jamais rien exigé en ce sens. Les filles ont du goût et savent surprendre.

Il me déplaît de découvrir sous une jupe qu'elle ne porte pas de culotte.

Même s'il peut m'arriver, lubie soudaine au sortir de la voiture, d'exiger qu'elle la retire discrètement ("tu te débrouilles...") quand on se promène en ville, du côté de Beaune... Ou ailleurs, près des Sables...

Pour autant, rapide ou lent, le déculottage est un passage obligé pour moi, part intégrante du plaisir et du trouble lié à la fessée et c'est pour ça que je n'aime pas qu'on brûle les étapes...

3 commentaires:

chilina a dit…

Curieusement de votre avis, je trouve peu excitant de se promener sans culotte ...

Erik A. a dit…

Chilina, oui, je suis d'accord, sauf si c'est un jeu d'amants... Mais j'aime bien la lingerie quand même, disons que je ne fais pas de fixette sur la soie et les dentelles, tout en trouvant ça fort joli.

Valmont a dit…

Ah là je dirais bien qu'au contraire je suis très fan de la lingerie fine, et que de savoir que parfois elle ne porte volontairement pas de culotte me fait frémir de désir, mais c'est aussi nos différences qui font nos particularités (sourire), amitiés !