Je crois qu'elle se plaint: OK, les panneaux sont clairs, on ne fume pas, elle s'est fait gauler et punir, c'est la règle. Mais selon elle, du coup, ça fait deux poids - deux mesures... puisqu'en la fessant vigoureusement, le policier fait "fumer" son cul alors que c'est interdit. La fumée est indisposante... Celle-là me gêne moins, j'avoue.
Je n'aime pas les fumeuses.
Outre le fait que cela me procure l'impression déplaisante d'embrasser un cendrier, l'odeur me gêne, ça imprègne les fringues, les murs, l'atmosphère, ça me pique les yeux et je n'évoque même pas les risques du tabagisme passif.
J'ai eu de la chance: toutes celles qui ont partagé des instants de vie (et plus si affinités) qui fumaient, ont toujours eu la délicatesse de ne jamais le faire en ma présence. Au prix d'acrobaties singulières.
Pour l'une d'entre-elles, je ne l'ai découvert qu'au moment de notre rupture, après quatre années de liaison. Certes on ne se voyait qu'irrégulièrement quelques jours seulement par mois, habitant loin l'un de l'autre et pris chacun dans "d'autres vies", mais elle avait réussi à s'en priver lorsque nous étions ensemble pour ne pas m'indisposer... Même sur une semaine de temps et "l'un sur l'autre" (sic) 24 heures sur 24...
Au fond, ça aurait été un excellent motif de punition. Ou d'incitation à stopper. Une sorte de cure de désintoxication par la fessée...
D'ailleurs... Il faudra que j'y pense.
Dessin © Dave Wolfe
3 commentaires:
Joli dessin... et j'adore ce motif de fessée ! J'avais d'ailleurs commis un petit photomontage sur ce prétexte il y a quelques temps :
http://quiaimebien.blogspot.com/2010/01/une-demoiselle-avertie-en-vaut-deux.html
Je ne fume que rarement, malheureusement au cours d'une fête bien arrosée je peux me laisser aller à cette envie de débordement. Quitte à fumer un paquet dans la soirée. La fessée peut être effectivement une bonne thérapie, pour pas mal d'autres choses d'ailleurs. Comme une légère tendance à la paresse. Mais je sais que je ne suis pas la seule.
Le lien d'Oliver Strict...
Enregistrer un commentaire