20 février 2010

French spanking "modèles" en avril prochain ?

1508 - "Fessées, filmées, payées..."

S'il se trouve parmi mes lectrices assidues - et un brin aventurières quand même - des filles qui souhaitent vivre les frissons que ressentent les spanking models britanniques ou américaines, j'ai une solution toute trouvée...

Je reçois un mail d'Andy, ami anglais du site Sound Punishment qui m'adresse une demande originale, à vous de voir... Je vous traduis ça:

"Stan, je me demandais si vous pourriez m'aider par l'intermédiaire de votre blog...

Je suis Andrew, responsable du site anglais Sound Punishment en Angleterre.


Je me rends en France avec ma femme à la fin du mois d'avril pour quelques jours de vacances dans une villa à Hesdin, au sud de Calais. Alors joignant l'utile à l'agréable, je voudrais en profiter pour tourner une session "french girls" pour SP...

Je suis donc à la recherche de nouveaux modèles féminins, des jeunes femmes françaises qui aimeraient participer à un tournage vidéo fessée avec en parallèle, des photos pour notre site, en avril 2010, donc...

Du coup, nous aimerions prendre contact avec des Françaises de la région de Hesdin, ou d'ailleurs, attirées par l'idée.

Je précise que nous voudrions trouver des postulantes entre 18 et 30 ans, parlant un peu anglais de préférence, intéressées à l'idée de jouer des rôles d'écolières indisciplinées qui seront fessées et recevront la "canne anglaise"...

Bien évidemment il s'agit d'une prestation qui sera utilisée commercialement et donc correctement rémunérée.
Si vous êtes intéressées, mesdames, contact avec moi* par l'intermédiaire du site...

Mes excuses pour vous avoir écrit en anglais, mais il me faut avouer que mes compétences en français sont pratiquement inexistantes...
"

Alors, les filles ? Une expérience inédite que j'avoue avoir envie de suivre si certaines d'entre-vous y vont, un petit m@il pour nous tenir au courant et nous raconter de l'intérieur ?...

* (Ah et le contact, c'est avec Andrew, pas avec moi...)

PS: avec un second mail d'Andrew:

"Merci d'avoir rédigé cet article sur le blog, j'apprécie vraiment votre aide. J'ai précisé que si les participantes doivent pouvoir comprendre et parler un peu anglais, c'est parce que notre audience est principalement Anglo/US...

J'ai donné une adresse lien direct, il suffit de remplir le formulaire pour un contact. Ou de passer par vous, si vraiment ça ne vous dérange pas...

Mais ça peut s'arranger: on peut très bien envisager de faire notre tournage avec une Française qui ne serait pas bilingue, si vous pouvez venir vous-même et... nous servir d'interprète ce jour-là !"


Va savoir !

4 commentaires:

Céline a dit…

Ton lien sur "contact avec moi" fonctionne pas t'as mis une virgule au lieu du point après les www !!

C'est dommage moi j'aurais bien tenté mais le mot "cane" ça me refroidit tout de suite et puis je parle pas anglais donc...

Stan/E. a dit…

Oui, c'est corrigé, mais même comme ça, je trouve que le "contact" n'est pas aisé, je n'ai pas trouvé d'onglet ou de champ à remplir pour avoir un lien direct avec Andrew...

e vais voir s'il est ok pour que je mette son mail...

Je lui soumet le problème, en attendant, pour les filles que ça intéresse le mieux est de m'envoyer un mail, je ferai suivre. Pour les volontaires...

Sound Punishment a dit…

'duck'?

The term is cane, as in 'a school cane'

Une canne, à l'école n'est pas un canard de l'école! La bastonnade infligée aux vilaines filles!

S'il vous plaît excusez cette traduction de Google, je ne peux pas parler français.

:-)

sixofthebest a dit…

What a joy to see a real old fashioned pair of bloomers taken down from a naughty female, and being well spanked on her bare bottom. Thank you.