28 février 2010

Jouer aux fléchettes avec son cul...

1528 - "Olé"...

Superbe illustration de Carlo, en provenance du livre SM "l'inquisiteur moderne", de Juana Lapaz. C'est un vieux bouquin écrit il y a des lustres (1933) par un auteur de la "collection des orties blanches" sévissant sous un pseudo...

Un toréador assez féminin, une petite señorita aux dessous affriolants...

Mais j'ai beau apprécier et comprendre l'engouement qui existe autour des corridas, avec modération, il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser des banderilles (le mot commence pourtant bien) pour piquer les fesses ("châtier", en langage tauromachique...) d'une dame avant la "mise à mort"...

Fût-elle Espagnole ou Portugaise.

"Franchement, tu ne crois pas qu'il y a mieux à faire avec un cul ?"

Un bon copain me sortait toujours cette phrase précise quand je lui narrais mes histoires de fessées. Sans comprendre ma passion pour icelles. Lui, un baiseur compulsif sans fioritures ni préliminaires (basique, quoi...) trouvait ça stupide et sans intérêt, ne comprenant guère ces curieuses envies que j'avais de "toujours vouloir fesser les filles"...

Depuis, je crois qu'il s'y est mis un peu, sans conviction.

Parce que si ce n'est pas dans les gênes...
Dessin © Carlo

Aucun commentaire: