07 mars 2010

Du moment qu'on en parle !

1548 - C'est quand même assez rare qu'on parle de fessée à la télévision.

Ici, un extrait d'une de ces innombrables émissions de plateau qui font florès sur nos chaînes, (ici MCE, "Ma chaîne étudiante" au cours de l'émission "Ma quotidienne" présentée par Isabelle Brès) avec chroniqueurs autour de la table.

Ici une demoiselle, Astrid, joue les initiées en parlant de cul et exposant des généralités sur le sujet "fessée" sous les lazzis et moqueries des copines, dont certaines - un peu trop appuyées - cachent soit une gêne certaine autour d'un sujet tabou, soit une envie, soit encore le fait de le pratiquer d'ores et déjà dans sa vie affective personnelle...

Ou les trois, au choix. À vous de voir...

5 commentaires:

Oliver Strict a dit…

On est bien loin de la fessée (d'apparence) disciplinaire, qui a ma nette préférence, mais c'est quand même bien plaisant à regarder. Les choses évoluent peu à peu. Peut-être dans 20 ans aura-t-on des Spank Pride au 4 coins du monde !

Amy a dit…

Je n'apprécierai pas du tout d'être fessée pendant qu'on fait l'amour , comme ça , sans raison.Pour moi, c'est un moment en dehors de "ça" même si "ça" succède bien souvent à la punition. Mais c'est quand même deux choses séparées.
Et , la fessée , ça fait mal.

panaché a dit…

@ Amy...."et la fessée, ça fait mal"....Aaaaah là est toute la question chère amie... jusqu'où peut-on accepter la douleur par plaisir ? Ou...quelle est la part de plaisir dans la fessée, uniquement cérébral ? Ou alors, la douleur physique entrave t'elle la montée du plaisir ? Nous sommes dans le coeur de la fessée là ! (rires)

Amoureuse a dit…

Oui Amy, j'aime bien les choses distinctes, mais plus j'avance, plus je m'ouvre aux différentes possibilités. Je peux me voir assise sur le Monsieur, et d'un coup qu'il me dise "ne bouge plus du tout"...et le regarder avec tendresse et confiance, obéir lorsqu'il me demande de m'allonger sur lui pendant qu'un de ses bras m'encercle et qu'il me chuchote dans le creux de l'oreille son envie soudaine...tant qu'il me laisse le temps de me connecter à ce désir là, tout est possible.

Être là, allongée contre lui, ses mots chuchotés et sa main qui se lève. Tout peut être source de plaisir quand on aime.

Amoureuse a dit…

Une fessée ça fait mal? rire...je n'ai pas encore testé la poigne d'un grand fesseur alors.

En fait pour répondre plus sérieusement, je crois que bien amenée, la fessée peu faire mal mais une douleur "acceptable" qui se transforme comme l'a si bien évoqué Stan dans un autre post en "braséro". Une chaleur qui s'étend, préliminaires pour d'autres jeux tout aussi croustillants.