06 mars 2010

Anne, toujours...

1545 - Je suis fan d'Anne Archet... Pourquoi ? Suffit de lire...

Fontaine…

- "Je n’embrasserai jamais une femme !" me dit-elle, un an avant que sa langue, alourdie par le drambuie, ne glisse entre mes lèvres et sur mes dents.

- "Je ne laisserai jamais une femme me caresser !" me dit-elle, un an avant que je ne soupèse ses seins et pince ses mamelons sous son pull de laine.

- "Je ne toucherai jamais le sexe d’une femme !" me dit-elle, un an avant qu’elle ne fasse voler ma culotte à travers sa chambre.

- "Je ne laisserai jamais une femme poser sa langue sur moi !" me dit-elle, un an avant qu’elle ne me laisse goûter les sucs salins qui enduisaient ses lèvres vénériennes.

- "D’accord, mais j’espère que tu ne t’attends pas à ce que je te rendes un jour la pareille !" me dit-elle, un an avant que je ne caresse, entre mes cuisses, la cascade rousse et soyeuse de sa chevelure.

- "Mon cul ? Pas question qu’une femme y touche ! Ni un homme, d’ailleurs : c’est trop sale !" me dit-elle, un an avant d’agiter des hanches en soupirant pour que mon pouce fouille plus profondément son fondement.

- "Range-moi ce gode-ceinture sur le champ. Je ne veux jamais plus entendre parler de ces trucs pervers de lesbienne dégénérée !" me dit-elle, un an avant que je ne la besogne, le dos sanglant labouré par ses ongles fraîchement manucurés.

- "Je ne cesserai jamais de t’aimer !" me dit-elle, un an avant qu’elle ne parte avec la moitié des meubles de l’appartement...

Dessin: "Délivrez-nous du mâle" © Martin van Maele

Texte © Anne Archet

15 commentaires:

Amoureuse a dit…

J'aime bien les certitudes d'un temps qui disent "je ne ferais jamais ceci ou cela..."

Avant que tout vole en éclat.

J'ai des certitudes. J'attends que l'on vienne les faire valser.

Ellie a dit…

Des certitudes, je n'en ai plus beaucoup...

Ellie C. a dit…

Ben ça alors j'avais écrit - Des certitudes je n'en ai plus du tout. Mais, je ne désespère pas m'en reconstruire un jour - enfin, j'en suis presque sur... :)
D'enfer le blog d'Anne !

Stan/E. a dit…

@ Ellie: Oui, c'est moi qui l'ai éliminé par erreur et réécrit de mémoire quelques secondes plus tard... En oubliant l'essentiel.

"Publier" et "refuser" sont deux fonctions côte à côte, et ensuite pas de copié-collé possible...

Le blog de Anne, autre Canadienne, y'a un nid de blogueuses là-bas, est évidemment une merveille...

Cat a dit…

Je vais un peu casser le mythe Archer puisqu'il y a quelques années j'ai réalisé à sa demande un petit dessin et je n'ai jamais réussi à encaisser le chèque de paiement. Satanés anarchistes ! Tiens, je vais pouvoir le mettre sur mon blog, ce dessin... (à part ça j'aime beaucoup son écriture).

Stan/E. a dit…

Si vous saviez le nombre de dessins que je n'ai réussi à me faire payer au cours de ma carrière... C'est probablement ça qu'on appelle "métier à risques", je suppose ?

Am a dit…

En parlant de ça Stan, jamais vous n'avez eu l'idée de faire un joli petit dessin en relation avec ce blog, pour faire plaisir à vos fidèles lecteurs/trices?

Erik A. a dit…

Il faudrait sans doute le faire. Mais j'ai un style aisément reconnaissable, je ne prendrai pas le risque, même avec un pseudo...

Anne Archet a dit…

Camille, c'était une traite bancaire internationale en euros. Il n'y avait aucune raison de ne pas arriver à l'encaisser. Ouvrez-vous un compte Pay pal et il me fera plaisir de vous payer.

Et c'est Archet, en passant, par Archer.

Stan/E. a dit…

Mince, Anne vient lire la connexion Québécoise est amplifiée, entre Melodie, Alexandra et Anne, le lecteur Français ne sait plus où donner de l'œil. Bon, eh bien si on peut solder au passage un petit "conflit", hein...

LeRack a dit…

Et pourquoi en lire qu'une seule?!
Lisez les toutes, elles le méritent!

Nush a dit…

Je lis le blog de Anne Archet depuis longtemps; découverte au fil de liens et j'ai passé de longues heures à décortiquer son langage 'délicieux'.
C'est fort, cru, parfois presque 'cruel' mais dieu que c'est bon!!
Et il a des récits un peu cachés qui sont des pépites......

Stan/E. a dit…

Bon, alors, Camille ? C'est arrangé cette histoire ? On dirait un peu un quiproquo, non ?

Cat a dit…

Oups, désolé(e) pour cette erreur orthographique (le commentaire était comme une petite bouteille à la mer qui a trouvé son chemin semble-t-il).

Stan/E. a dit…

@ CMM: moi, si je peux rendre service, hein...