04 mars 2010

N et Lui...

1540 - Alors ça se passe chez N...

Superbe récit de son retour à la maison...

Jeux complices très joliment raconté d'un couple qui se connait bien, une nuit où les enfants sont "enfin" ailleurs, peu importe où, mais permettant une intimité extrême plus difficile à gérer d'ordinaire...

Moment idéal pour se retrouver pleinement, donc.

- "Je t'ai dit de t’occuper de toi ?" Me demandes-Tu.

- "Non. Je suis désolée."

- "Tu aimes vraiment trop ça ! Met-toi à quatre pattes !"

Tu Te places derrière moi et me pénètres d'un seul coup rapide et profond qui m'arrache un cri de surprise. Tu restes immobile un instant. Je sens que Ton sexe étire mon derrière. Je Te sens fermement en moi. Tous deux toujours aussi heureux et en même temps toujours aussi étonnés que Tu rentres aussi facilement par derrière sans plus la moindre préparation..."

Illustré de belles images en noir et blanc, je ne peux que vous en recommander la lecture...
Image © N.

2 commentaires:

Emma a dit…

"N" est vraiment douée pour écrire ce genre de scène ...particulière. Rien qu'à la lire je rougis.Alexandra , la canadienne , c'est pareil! Waouh!C'est sûr qu'elle habite au Canada? Parce qu'à la lire , on se croirait plutôt sous les tropiques, pour les températures. Elles me donnent chaud.
N'empêche , un bon truc pour réduire les factures: lire un texte de l'une de ces Dames le soir : on peut couper le chauffage! C'est bon pour la vie de couple et aussi pour la planête!
Allez , j'arrête.
Emma

Stan/E. a dit…

La jeune Alex de Montréal a une façon crue de raconter ses nuits et ses plaisirs avec TheOne qui m'enchantent... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le lien vers son blog, évidemment...