08 juin 2010

Érections à domicile ?

1722 - Une balade ce midi rue du Chemin Vert, du côté de la Musardine...

C'est très amusant, le hasard des devantures. D'un côté, derrière les deux vitrines, on peut voir des bouquins de cul, d'ailleurs presque tous avec les belles couvertures d'Arthur de Pins qui semble vraiment l'illustrateur fétiche de l'endroit.

À preuve, la Une du catalogue 2010, avec cette toute mignonne petite dame toute nue un brin aguicheuse et posée sur un simple fond blanc...

La Musardine c'est au 122.

De l'autre, au 124, une boutique située juste à côté de LA librairie érotique de Paris - devanture rouge foncé plutôt discrète et sobre sans logo ostentatoire, juste une enseigne simplement posée, c'est aussi le siège social de la maison d'édition - pas de bouquins coquins ni de trucs sulfureux derrière la vitrine.

C'est clair qu'on n'offre ici pas du tout les mêmes prestations que la voisine classée X, mais plutôt une "aide à domicile personnalisée", "aide à la toilette", "lever-coucher", etc...

C'est con, mais moi, par association d'idées, ça me fait rire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS