19 juillet 2010

Quand le chat est là, la souris fesse...

1795 - Dans la série "belles images", voici celles d'Aly Fell.

Dont le blog est ici.

10 commentaires:

  1. le graphisme est super , c'est vrai...mais pour le reste...le choc!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vous trouve pas très explicite, Emma. Du coup, on voit mal de quel "choc" il s'agit. Vous nous avez habitués à plus de phrases dans vos réponses, hein...

    RépondreSupprimer
  3. Les expressions du visage sont super je trouve, elles collent bien à la réalité de ce genre de situation pour moi. L'une toute douce et rêveuse, lèvres roses; l'autre souriante et triomphante, lèvres rouges...

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux dessins, ladylou évoque les visages (qui sont magnifiques...) mais il y a aussi la lumière particulièrement bien maitrisée.
    Miauuuuuuu?.....:-)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que techniquement, ce gaillard est assez balèze... Il y a dans le dessin plein de détails amusants, à voir un peu partout.

    RépondreSupprimer
  6. @ LDD: très intéressant, cette vision rose et rouge... J'aime bien l'idée d'une chromatologie révélatrice des choses.

    RépondreSupprimer
  7. Parce que cette image ici était belle, j'ai suivi le lien... 1ère vignette: une fillette qui se coud la bouche,expression de souffrance , gouttes de sang qui tombent...2ème vignette: une jeune femme super jolie en vinyl noir assise qui tient négligement la tête d'un jeune homme , ( son amoureux?)détachée de son corps, à l'aide d'un poignard enfoncé dans l'oreille.Du sang partout.
    J'en suis restée bouche bée.
    Techniquement c'est balèze comme vous dites et c'est tout un univers à decrypter. Amusant , je dirais pas ça. Mais interessant, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez commencé par la fin. L'illustrateur, il faut lire son cv pour savoir pourquoi il dessine ces choses-là. Beaucoup de trucs gore et fantastiques, des polars sombres, mais c'est quand même au second degré...

    RépondreSupprimer
  9. Hey, what a lovely and emotive illustration. Had a look at Alastair's site. It looks like this sort of thing is not his main focus, but it's not so different. Thanks for finding and sharing this!

    RépondreSupprimer
  10. @ KFG : My pleasure...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS