05 juillet 2010

"Tu veux une tarte ?"

1758 - "Une petite douceur ?"...

Péché mignon. Les filles, j'adore la pâtisserie. Les tartes, notamment. Aux abricots, aux quetsches, aux prunes ou à la rhubarbe pour mes préférées. Si le cœur vous en dit et que vous voulez me faire une petite gâterie (euh, je veux dire une douceur culinaire) vous voilà prévenues...

De là à se servir de ses fesses pour rouler la pâte à tarte, il y a un monde. Un cul enfariné, des traces sur la peau. Oui, c'est assez érotique de "jouer" avec la nourriture. Tout dépend de la façon de jouer, remarquez...

Mais... ? Que vois-je ? Sur la table, selon vous, c'est le manche d'un rouleau à pâtisserie ou bien un gode ? Sacrée Francine !

2 commentaires:

  1. Humm, non pas besoin de rouleau pour les crêpes... Message bien reçu pour les tartes, mais les crêpes, vous les aimez à quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ai pensé à vous à 13h en déjeunant gare de Lyon, y'avait de la tarte aux quetches au train bleu ! j'ai pas osé vous en prendre une part, ça ne se conserve pas bien longtemps, hein !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS