08 août 2010

Day off...

1827 - Un rappel...

C'est la journée mondiale de la fessée, on est le 8 août...

Une tradition qui a du mal à prendre...

Pour moi, ce dimanche sera sans. Me rattraperai plus tard. Après tout, quand on aime, la journée de la fessée c'est tous les jours. Et puis, c'est passé, mon anniversaire !

2 commentaires:

  1. J'ai un petit doute là. C'est toi qui a crée ce joli logo ? Je sais que tu fais très fort en cette matière. Je l'ai repris hier sans trop y réfléchir en croyant que cela venait de nos amis d'Espagne...

    RépondreSupprimer
  2. @ Isa: oui, bien vu, évidemment que c'est moi... Nos amis espagnols ont lancé l'idée et j'ai dû faire ça il y a trois ans déjà. Et j'ai changé la typo initiale il y a deux jours parce que je la trouvais pas terrible...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS