27 septembre 2010

Dans l'attente d'un doigt de cour...

1926 - "T'aimes être corrigée. Inutile de répondre: je le vois !"

Des marques zèbrent le cul, elle est troussée et inclinée, silencieuse, s'offrant impudiquement au regard et à la main fureteuse, sans pouvoir dissimuler ses douces rondeurs martyrisées...Une belle dame en travers des genoux de l'homme qui vient de la corriger vertement.

Punie. Dans l'attente d'une suite.

Pile dans une posture qui me plaît et que j'impose, parfois, quand l'occasion se présente. Je ne porte pas de nœud pap, mais oui, j'aime bien mettre mes doigts un peu partout comme sur ce superbe dessin de Crepax (oui, je suis en pleine redécouverte de Guido, en ce moment...) qui doit être extrait d'Histoire d'O, je suppose

Vérifier si plaisir et douleur sont mélangés... Si ma main a suffisamment marqué ce derrière insolent, l'a maté, dompté, dressé jusqu'à la prochaine fois, qui sera encore plus forte... Progression des désirs troubles inéluctablement... Et c'est elle qui demandera que ce soit plus intense.

Encore plus fort.

"S'il te plaît..."

Ah, ce trouble envahissant, prémices d'un plaisir à venir qui ne peut pas être dissimulé, tant elle mouille pour moi. Par moi.

Pleins et déliés pour cette brune longiligne offerte. Ma Valentina.

I miss you.
Dessin © Crepax

2 commentaires:

Nush a dit…

Ce texte est tout simplement parfait. Précis dans ce qu'il décrit et dans ce qui doit être ressenti.
C'est 'brut' et sans fioritures. C'est un coup de poing dans l'ampoulé, un coup de doigt?....

Stan/E. a dit…

Ce texte est ressenti, même si c'est un condensé "d'instants mixés" plus qu'un journal de bord "pour de vrai"...