29 octobre 2010

Le fesseur de Leeds...

1978 - L"ami John est un fesseur anglais bon teint, la quarantaine à la corpulence imposante, une légère surcharge pondérale qui ne l'empêche pas d'officier dans son bled (Keighley à quelques encablures de Leeds) depuis 28 ans et dont le site Disciplinarian Me contient quelques trucs amusants.

Le petit film avec les jupons, d'il y a deux posts, c'est de lui, par exemple...

Alors pour les Anglaises que ça intéresse, Johnny se déplace quand on l'appelle, sur simple demande, pour fesser dans le West Yorkshire (au centre de l'Angleterre) et ne réclame rien, à part un infime £ 45 pour ses frais de route, s'il doit aller livrer loin de chez lui. Faut ce qu'il faut.

52 €...

10 commentaires:

  1. Une carrière vous ouvre ses portes Stanny......:-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas trop comment je dois prendre ça,chère Nush. Je suis pas si gros, quand même ?

    RépondreSupprimer
  3. Il parait que plus un véhicule est chargé, plus il consomme de carburant.

    Demander l'équivalent de 52€, ce n'est pas se faire un compliment à soi-même !

    En tout cas c'est pas moi qui paierais, trouver des hommes voulant bien fesser une femme ça ne doit pas être si dur à trouver, si ?

    Le plus compliqué c'est plutôt l'aspect sécuritaire...

    RépondreSupprimer
  4. Ana je vais rebondir sr votre commentaire que je trouve intéressant et qui pose question... J'ouvre un topic sur le sujet, en reprenant votre conclusion.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas du tout suivre là...
    Le Monsieur fait payer sa prestation ?

    RépondreSupprimer
  6. Pardon j'ai lu un peu vite et en biais... J'ai beaucoup de retard cette semaine :D
    Eeeet y a bien des filles qui font payer pour se faire fesser non ?

    RépondreSupprimer
  7. Des filles qui font payer, oui, notamment en Angleterre où c'est une grande spécialité. Il y a ces petites cartes de visite qu'on trouve dans les cabines téléphoniques, même si depuis le portable, on peut imaginer que les gens vont moins dans les cabines...

    Une tradition britannique, londonienne, même.

    Mais là, ce sont des putes. De métier. Donc logiquement rémunérées.

    Je m'intéresse peu à ces facettes-là, je ne m'imagine pas payer pour un plaisir que j'ai toujours partagé "for free" dans ma sexualité avec mes amantes...

    Payer c'est bien triste...

    En fait, si j'ai bien lu, John a l'air de demander une petite participation à ses frais de déplacement dans le cas où il sort de son district, faut bien payer l'essence, hein.

    RépondreSupprimer
  8. Pouahhh, déjà payer pour une fessée...pour moi ça gache tout, car dans mon fantasme, c'est quand même pas moi qui demande, hein ! Mais en plus, se faire corriger par ce gars là !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Quoi, "ce gars-là" ? Il ne vous plait pas, notre ami de Leeds ? Pour une fessée, "l'esthétique" du correcteur ne me semble pas vraiment essentiel. Mais il est vrai qu'avoir le sens de l'esthétisme a de l'importance pour moi...

    RépondreSupprimer
  10. Ben si en fait, pour moi c'est un tout. C'est pas direct la fessée, vous comprenez, faut déjà une certaine envie avant. Et lui, hmmm, il ne me donne pas franchement envie. Et puis, pour tout vous dire, faut m'avoir quelque peu apprivoisée avant, la fameuse étincelle amoureuse dont vous avez parlé quelque part, pour moi c'est une condition sine qua non ! Et pour qu'il y ait étincelle... je suis très élitiste !!! Alors, définitivement NON, votre monsieur n'est pas à mon goût, déjà physiquement. Ensuite, intellectuellement, pas certaine non plus, étant donné son activité. Et cet aspect là, est sans doute pour moi le plus important. J'ai un côté TRES cérébral assez difficile à satisfaire. Ouiiii, je sais je suis une emmerdeuse, mais c'est ainsi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS