02 octobre 2010

"Un kir offert pour tous !"

1942 - "Pour dîner en latex..." disait la pub. Je ne sais pas si c'est très confortable. Ça doit tenir chaud...

Le Lust, donc ? Un péché capital ?...

Sur ce que j'en lis, en survolant, c'était ces derniers temps un resto fétichiste parisien du Marais, (8 rue de Beauce dans le 3ème) sur deux niveaux avec le rez de chaussée réservé à la clientèle traditionnelle, alors que la salle du bas accueillait une clientèle fétichiste (cuir, latex, vinyl, gothique...) hétéro, bi ou gay...

Mais fermé en début d'année après deux ans d'existence à peine et malgré une clientèle d'habitués qui se désolent sur les forums... (marrant, les membres portent tous une cagoule sur leur avatar)

Je ne connaissais pas. Mais j'aime bien le thème de la soirée du 17 juillet 2009 (forcément)...

PS: C'est qui, Lady Phéno ?

2 commentaires:

Ellie C. a dit…

Sur l'affiche - les images d’abord ! ;) - en regardant vite on lit :

" Avec la présence de Lady Phénol "

Tu m'étonnes que ça brûle ! :D

Stan/E. a dit…

J'ai mis un lien pour savoir qui est cette personne. Rigolo, moi aussi j'avais lu avec un L au bout. Comme quoi, la typo est un art...