11 novembre 2010

Sheva s'en prend une bonne.

1992 - J"avoue: je suis un vrai fan de Jill (Valentine) et Sheva (Alomar), deux bombasses avec lesquelles j'ai passé de nombreuses nuits enthousiasmantes et un peu flippantes l'an passé.

Non, je ne suis pas en train d'évoquer certains souvenirs de triolisme ou dr petits jeux sexuels à six mains et autres organes...

Alors bien sûr, elles n'ont pas la même plastique sur le petit dessin ci-dessus que dans le jeu où le graphisme est nettement plus réaliste et que j'ai dû finir une bonne douzaine de fois.

La série Resident Evil (je parle évidemment des jeux et pas des épouvantables navets filmés qui en sont tirés) fait partie de mon univers vidéo-ludique depuis une quinzaine d'années. J'ai joué au 1 avec ma première Playstation, j'ai fait le 2, le 3, Code Veronica sur la défunte Dreamcast et aussi le 4 et le 0 sur Game Cube, avant cette version 5 X-Boîte 360 sortie en mars 2009...

Bref je connais ça par cœur.

Alors, bien que l'ayant fini en pro, refait de multiples fois et connaissant chaque niveau de fond en comble, armes, secrets, ennemis, je suis au regret de vous confirmer que le volet 5 de la série ne contient aucune scène de fessée. Et puis, Sheva est noire dans le jeu. Le dessinateur "LoloASD" n'a pas dû le remarquer.

En même temps, c'est japonais.
Dessin © LoloASD

2 commentaires:

  1. je vois que nous avons les meme passion stan :
    -jeux video
    -spanking
    -jolie fesse

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'en ai d'autres, mais celles-là sont dans le lot.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS