10 novembre 2010

Tu reprendras bien un p'tit expresso ?

1991 - Mélodie Nelson voit de grosses bites dans son café dès le matin.

Et vous ? Vous voyez quoi ? Une chatte, un clito ? Une paire de fesses séparées par la raie, la fente avec le trou du c... ? Ou alors c'est moi ?

Quoi, "euh, non, rien de tout ça... Juste un café, pourquoi ?" C'est un peu décevant, mais bon...

En tout cas, l'occasion d'une balade sur son blogue osé en direct de Montréal...

3 commentaires:

  1. Je vois un peu tout ce qui est écrit mais j'avoue voir aussi un très joli doigt d'honneur. Comme si on faisait un pied de nez à la vie dès le matin. (Après j'ai peut-être trop d'imagination).

    RépondreSupprimer
  2. Je vois le doigt aussi. En même temps, vous êtes une révoltée, hein...

    RépondreSupprimer
  3. E.T. : 'Go home'.....:-)
    Je sais, je suis curieuse dans ma manière de regarder.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS