10 novembre 2010

Tu reprendras bien un p'tit expresso ?

1991 - Mélodie Nelson voit de grosses bites dans son café dès le matin.

Et vous ? Vous voyez quoi ? Une chatte, un clito ? Une paire de fesses séparées par la raie, la fente avec le trou du c... ? Ou alors c'est moi ?

Quoi, "euh, non, rien de tout ça... Juste un café, pourquoi ?" C'est un peu décevant, mais bon...

En tout cas, l'occasion d'une balade sur son blogue osé en direct de Montréal...

3 commentaires:

Joy a dit…

Je vois un peu tout ce qui est écrit mais j'avoue voir aussi un très joli doigt d'honneur. Comme si on faisait un pied de nez à la vie dès le matin. (Après j'ai peut-être trop d'imagination).

Stan/E. a dit…

Je vois le doigt aussi. En même temps, vous êtes une révoltée, hein...

Nush a dit…

E.T. : 'Go home'.....:-)
Je sais, je suis curieuse dans ma manière de regarder.