03 décembre 2010

Lui claquer les noix !

2048 - "Cocotier de mer"...

Cette image me fait juste penser à ces noix de cocos qu'on trouve dans l'océan Indien et qu'on nomme sobrement en toute logique...

"Coco fesses" !

Oui, je sais que dans cette posture une dame punie montre plus de choses qu'elle ne le souhaite, que la pudeur ne l'autorise et que ça peut vous choquer... C'est relatif. Il m'est arrivé régulièrement pour des vues de ce genre, même si je n'en abuse pas, de recevoir des reproches dans ma boîte mail. Féminins...

Fessées, d'accord, mais oublieuses de ce qu'elles nous montrent en vrai quand ça leur arrive, les filles n'aiment pas trop se voir ainsi exposées, gigotant sur nos genoux. Pourtant...

OK, esthétisme et érotisme privilégient le suggéré davantage que l'exposition crue et personnellement, je ne suis pas "gêné" par ces images là. Mais je comprends...

Du coup, en dépit d'une critique récente qui n'aime pas les artifices et les photos trafiquées, un filtre Photoshop a estompé des ouvertures d'ordinaire dissimulées. Qui demeurent présentes et ne tarderont pas à servir, tant ces jeux sont liés.

Le débat est ouvert, les filles...

Aucun commentaire: