28 décembre 2010

Jouissif doigt de cour...

2108 - "Open bar"...

De fait, il m'est toujours extrêmement troublant d'accomplir en public de ces gestes intimes usuellement réservés à la sphère privée. Des choses que je suis - avec elle - seul à savoir être en train de faire, justement...

Jeux d'amants. C'est la lettre de Poe. Posée en évidence devant tout le monde et personne ne voit rien. Certains peuvent s'en douter, en nous trouvant bien proches et collés, probablement, mais ça s'arrête là. Inutile d'être ostentatoires...

Alors marcher au milieu d'une foule avec un doigt qu'elle a accepté, m'aidant même de sa salive pour que ça aille plus vite et que ça glisse mieux, sans se faire trop remarquer à l'instant où je l'enfile en pleine rue. Bref, fiché en elle, ma main dans sa petite culotte, le tout dissimulé aux yeux des importuns par un grand manteau. OK, c'est plus facile en hiver, évidemment...

Accentuer alors le mouvement du doigt allant et venant pour la sentir réagir, un peu comme avec la télécommande d'un œuf vibrant. Dans son cul ou dans sa chatte, peu importe, selon ses envies. Ou plutôt les miennes d'ailleurs. Douces contraintes sensuelles et troubles, passage imposé. Quand j'en ai envie. Sans lui demander nécessairement.

Dans un restaurant, ou dans la file d'attente d'un cinéma, mine innocente et parlant d'autre chose, mais en sentant - sous sa jupe ou dans son jean déboutonné pour l'occasion - mon doigt englué dans son corps. Autour de mon majeur, douce chaleur humide et serrée qui me permet de la prendre et de la posséder... au vu et au su de tout le monde !

Sans que nul n'en sache rien... Essayez.

5 commentaires:

  1. Même en hiver, je reste dubitative quant au fait que ça puisse passer inaperçu aux yeux des autres.
    Quelle est votre technique pour oeuvrer en toute discrètion ? Vous jetez le manteau à cheval sur vos épaules à tous les 2 ?

    RépondreSupprimer
  2. Inaperçu en fait, veut surtout dire "pas ostentatoire". Histoire de ne pas risquer une arrestation pour attentat à la pudeur. Bref, on peut être très discret, même si on ne pourra pas empêcher quelques regards soupçonneux, je suppose. Mais on y arrive !

    RépondreSupprimer
  3. Hmm, tellement peu convaincue...
    Je pense que les tentatives de qui vous savez vont continuer par se solder par un "non mais ça va pas la tête, tout le monde va s'en apercevoir !"

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas qui est "qui vous savez"... Mais personnellement, j'y arrive très bien.

    Et elle n'a pas voix au chapitre dans ce cas-là, même si c'est un jeu.

    RépondreSupprimer
  5. C'est que moi, je suis un peu rebelle, parfois...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS