04 décembre 2010

Erica est un chouette prénom...

2051 - "Love, life and spanking"...

Deux clips et une séance très hot. Erica Scott et son homme, à la maison. Je suis assez hypnotisé en regardant le clip où elle est à plat-ventre par les mouvements de ses fesses, qui ne sont pas ménagées le moins du monde par le ceinturon de cuir de monsieur...

C'est plutôt érotique. à voir, je trouve.

Ah, pour celles et ceux qui seraient impressionnés par les séries de claques et ces solides fouettées conjugales non simulées, souvenez-vous qu'elle dit :

"P.S.: Remember, everyone, I really do like this. :-)"

Images © Erica Scott

10 commentaires:

sixofthebest a dit…

Thank you, thank you, Thank you Stan. Now that is what I call a beautifull spanking video. The strapping this naughty lady is given on her bare bottom is perfect. Plus she is wearing garter-belt and stockings, which makes the spanking scene even more erotic.

clara a dit…

Hummmmmmmmmm.
Ces petites vidéos sont excellentes; je préfère les jeux de féssées en couple au folklore des clubs.
Pour une passionnée de féssées telles que moi je me suis délectée par votre mise en ligne.
Merci à vous et au réalisateur de la scène car c'est ce que j'appelle de la véritable féssée.
Clara

Stan/E. a dit…

J'essaye de trouver de tout. C'est vrai que je ne m'imagine certes pas dans un club libertin pour m'adonner à ces jeux-là; privilégiant les plaisirs à deux. J'ai déjà été me promener sans consommer dans certaines boîtes de la Capitale, mais ça me déprime plus qu'autre chose, les panoplies et les troupeaux qui portent "baise-moi" en clignotant sur le front. je préférerai toujours une jupe sage cachant du feu en dessous que le contraire. Enfin je me comprends.

Clara a dit…

Je vous comprends aussi!!!!!

Stan/E. a dit…

Il y a un décalage horaire ? Une heure et 4 minutes. Mais c'est bon d'être compris, chère Clara. Bonne(s) lecture(s) évidemment...

Elea a dit…

Je suis moi aussi friande de vidéos comme celles-ci.
Ce qui prime en priorité pour moi lors d'une fessée : la complicité !
Et en regardant ces images : elle saute aux yeux... (normal, c'est un vrai couple me direz-vous...)
J'aime aussi l'intensité de cette fessée- qu'elle soit manuelle ou instrumentalisée- et j'adore la surenchère de Madame Erika...

So, so cute... ;-)

Stan/E. a dit…

L'instrumentalisation, bon, ce n'est pas ce qui me séduit le plus, mais je ressens le réel, je crois. Et c'est assez troublant du coup. J crois me souvenir que vous appréciâtes jadis aussi ce clip avec Brian Tarsis et Tanya Foxx, qui est "joué" mais pas mal...

On ne change pas une équipe qui gagne...

Stan/E. a dit…

Je parlais de ça...

Pour en revenir à Erika, il y a sur son site un tas d'autres petits séquences de la même séance. Quelle santé !

Erica a dit…

Merci beaucoups! :-) Erica (Erika)

Stan/E. a dit…

I change that K I wrote by mistake. sorry EriCa... and thanks again for the clip.