14 décembre 2010

Pas trop loin de Brandenburger Tor...

2076 - "So gut !"

On trouve ça sur un site de cul dédié, Berlin public Bangers.

Soyons clair, je ne suis pas certain d'apprécier ces jolies images nocturnes à leur juste valeur mais à titre d'info, pourquoi pas ?

D'autant que la photo est évocatrice d'une fessée potentielle, même si ces jeunes gens sont plutôt branchés baise et postures acrobatiques. Je vous épargne l'image suivante de la série prise quelques secondes plus tard et sur laquelle le beau jeune homme blond enfile élégamment son majeur dans le rectum de sa copine...

À Berlin donc, de jeunes obsédés allemands se font sucer et s'envoient en l'air en public dans tous les coins de la ville, prenant des photos pour nous montrer tout ça, moyennant finances évidemment.

2 commentaires:

  1. Sont fous ces allemands, depuis le temps que je le pense ça se confirme de jour en jour.

    A la limite dans une ruelle ou un autre lieu où on risquerait de me surprendre, une fois pour essayer, why not. Mais de là à en faire des images... très peu pour moi. Enfin y a des adeptes et je respecte (j'adhère pas mais je respecte).

    RépondreSupprimer
  2. @ Joy. Deux choses différentes dans cette forme d'exhibitionnisme: l'envie de "se montrer" d'une part que je ne juge pas et l'exploitation commerciale qui en est faite ensuite, d'autre part.

    Dans ce cas précis à Berlin, je crois que ce ne sont pas des "amateurs" au sens propre, (!) vu que c'est un site avec vidéos et cotisation mensuelle à la clé. On est loin de jeunes gens qui feraient ça par pur plaisir, mais au contraire en présence d'un site payant, qui fait commerce du cul des autres.

    Un jeu entre amants, c'est très différent. Le risque, le trouble, le frisson de l'interdit, sont des moteurs érotiques puissants, évidemment...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS