24 décembre 2010

Ultime attente au harem !

2099 - Un dessin non signé, très italo-espagnol...

Et je ne doute pas que rapidement vous en trouverez la provenance.

Une posture qui appelle davantage le corps à corps que la fessée, mais on sent que ça se prépare derrière, si je puis dire. Entre le sultan et l'éphèbe noir qui se dévêtent pour une joute que l'on devine torride, sans compter l'autre fille en fond d'image, on va forcément s'agiter sur la blonde patiente dont le rimmel ne va pas tarder à dégouliner en élégantes rigoles le long des joues. Douleur, plaisir, les deux mêlés ?

Je ne sais si c'est voulu, mais la porte derrière est dans l'axe, avec une forme assez phallique, pour le moins...
Dessin © Frollo ?

3 commentaires:

sixofthebest a dit…

The caption for this spanking drawing might be, "As Tiger Woods, might say, I believe I would enjoy trying for 'a hole in one with this naughty haram lady, before I give her 'six of the best' with my cane on her naked rear end"

waldo a dit…

La fille est typiquement Frollo, mais je ne peux pas le jurer...

Stan/E. a dit…

Oui, Waldo, je trouve aussi. Frollo a fait une quantité de petits livres de gare façon Elvifrance, ce dessin semble plus extrait de cette partie de sa carrière que de Mona Street, je trouve. Mais c'est une découverte récente pour moi...