2178 - "Stradled miss..."
Série de photos extraites d'une de ces revues anglaises british spanking des années 70 consacrées à la fessée...
Le fantasme du prof de musique autoritaire - pourvu qu'il soit homme ou femme d'expérience et d'un certain âge, qu'importe - reste un classique du genre, que ce soit pour inculquer de la danse, du chant, du piano ou comme ici, du violon...
J'ai eu un temps quand j'étais petit une prof de piano russe. (Elles sont souvent de là-bas, ne me demandez pas pourquoi...) Je suis à peu près certain qu'elle aurait pu utiliser sur moi, élève indolent et peu assidu, cette excellente méthode. Par opposition à la méthode rose, la méthode garance ou même rouge cramoisi aurait fait l'affaire.
Et j'aurais fait des progrès indéniables.
Mais je suis passé à travers.
Je ne sais pas jouer du piano.
Images © Blushes n°47
4 commentaires:
Je ne sais pas jouer du piano également, mais je les déménageais le plus souvent. C'est de cette façon qu'on appelait dans le sud-ouest les avants de rugby. Il est certain néanmoins que j'aurais aimé tomber sur une prof de musique autoritaire quand j'avais un âge incertain, l'âge de toutes les découvertes érotiques où se mélangeaient les châtiments corporels du Marquis de Sade et les aventures singulières de la Sophie de la Comtesse de Ségur.
If I was this naughty girl's music teacher, I would give her 'six of the best' strokes of my pliable. painfull, stinging cane, every time she made a mistake on playing the violin. For me her painfull outcries of "Ouchs", coming from her lips, would be sweet music to my ears.
I think he did, anyway...
Pourtant j'ai eu une prof de piano autoritaire les 2 premières années. Remontrances et coups de crayons sur les doigts ne m'ont guère fait vibrer, même en y repensant maintenant. Cela n'a pas eu non plus raison de ma paresse. La prof suivant plus sympa obtint de bien meilleurs résultats avec moi. Sans doute l'attirance s'est-elle développée plus tard... Je n'avais pas encore lu les oeuvres de la fameuse comtesse...
Enregistrer un commentaire