01 février 2011
Blog du mois: février (2)
Février ?
C'est "Monsieur Cinéma" lui... Carrément. Ce qui lui vaut d'être le second "blog du mois" de cette année 2011, après les jeunes Allemands Kaelah et Ludwig...
Depuis juin 2008 et avec plus de 850 posts à son actif, l'ami "Georges Fence" est incontestablement devenu un animateur de la blogosphère qui compte pour les amateurs de fessées, qui ont tous peu ou prou mis son site en lien.
Créé au départ pour aborder le "piment érotique" que constitue la fessée à ses yeux et dans sa vie amoureuse, son blog principalement consacré au cinéma est devenu au fil des mois une formidable mine, recensant de nombreux extraits de films dans lesquels on trouve des scènes troubles sur notre sujet préféré…
Comme le fait Chross - très probable futur "blog du mois" mais en anglais et sur lequel je reviendrai - Georges parle avec passion depuis bientôt trois ans de tout ce qu'il trouve dans ce domaine précis, bref de tout ce que le 7ème Art compte de scènes dédiées pouvant plaire aux fessophiles de tout poil. Et Dieu sait s'il y en a !
Érudit et très documenté, cet alerte quinquagénaire, ancien rugbyman qui vit au sud de la France, nous fait profiter de son regard historique acéré et pointu ainsi que de ses expériences et souvenirs personnels, alliés à une solide culture cinématographique, retrouvant pour nous lecteurs des perles inédites qu'il propose avec de nombreux commentaires, liens et anecdotes.
Depuis les frères Lumière, c'est vrai qu'on en a tourné, de la pelloche avec des fessées imprimées dessus.
Jamais pontifiant, cet amoureux de la femme callipyge qu'est Georges Fence dévoile sa passion au travers du prisme des films dont il parle, qu'il s'agisse d'un muet des années 20, d'un nanar des années 50, d'un porno des années 80 ou d'une comédie américaine datant des seventies.
Il m'arrive de lui piquer des choses pour poursuivre le dialogue, parce que je connais sur des films dont il a parlé certains détails pas toujours abordés ou simplement que j'ai envie d'en parler autrement, mais dans un esprit confraternel et pour faire rebondir... Il n'y a pas de concurrence dans ce domaine, ni de "course à l'audience". C'est une passion gratuite qui coûte cher en temps mais ne rapporte rien d'autre... que le plaisir.
C'est déjà pas mal.
Sur le plan plastique et la structure même fournie par le pourvoyeur de sites et de blogs qu'est Blogger, il y aurait à faire des progrès en matière d'images et de lisibilité pour trouver directement ce qui nous intéresse. Mais pas d'impatience, remanié récemment, c'est en bonne voie.
Georges est attentif aux demandes et très réactif, il fait évoluer son site par petites touches. Blogger permet pas mal de choses, ne contient pas de pubs envahissantes, mais ce n'est pas aisé de mettre les mains dans le cambouis pour proposer un template original, avec des rubriques lisibles.
On pourrait lui suggérer de proposer au moins une trentaine de post par page avant de passer d'un clic à la suivante, plutôt que d'aller à la page au bout de quatre ou cinq messages, de valoriser les commentaires et les sites "amis", bref des détails d'emballage qui n'ôtent rien au formidable intérêt visuel de ce "Monde de la fessée" à qui on souhaite de longtemps nous procurer du plaisir et des émotions...
Chapeau, l'artiste.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Mon cher Stan, je ne sais pas si tu es conscient qu'une année ne compte que douze mois. Pas un de plus. Au vu du nombre incalculable de blogs intéressants qui évoquent la fessée érotique sur Internet, j'ai bien peur que tu suscites des jalousies parmi les membres de la communauté.
Bien entendu, ton choix est respectable même s'il ne peut être que subjectif et donner lieu à des interprétations différentes.
Bien avant que le net ne construise sa toile, j'avais beaucoup navigué sur la grande mare aux fessée. De ma première découverte cinématographique d'une femme adulte allongée sur les genoux d'un compagnon et recevant une fessée à la pratique personnelle de cet acte sublime d'amour intime, il s'est passé quelques années pendant lesquelles j'ai répertorié tous les films, recherché des extraits et perdu beaucoup de mon temps d'adolescent précoce. Le virus avait pénétré mon corps et il n'existait pas d'antidote.
Mon premier émoi, je l'ai ressenti non pas sur les genoux d'une gouvernante comme Jean-Jacques Rousseau mais à la vision sublime d'une magnifique actrice recevant la punition destinée aux enfants. Je n'avais pas compris encore le pouvoir que la fessée érotico-punitive prendrait sur mes futurs rapports amoureux.
Si un profane vient sur nos blogs jeter un œil distrait, il va sûrement sourire à l'évocation de cette passion.
Il ne la comprendra pas bien évidemment, mais comprenons nous de notre côté les autres différences ? Acceptons-nous qu'un homme vive avec un autre ou qu'une joueuse de tennis affiche ses préférences sexuelles ?
De la réponse à cette question peut venir la lumière qui nous éclairera sur les réactions souvent excessives de personnes ne possédant pas les même goûts que nous.
Ce faisant, je ne me sens pas différent des autres et la fessée me paraît bien futile comparée à d'autres pratiques plus douteuses. Mais douteuses pour qui ? Et on en revient toujours à cette éternelle question. Peut-on juger ce qu'on ne connaît pas ?
Alors cher ami, je ne cacherai pas mon plaisir de contenter tant de gens sur la toile. S'ils viennent nombreux sur mon site, c'est que je dois bien y être pour quelque chose, mes extraits de films bien entendu mais aussi mon style d'écriture. Bien à toi.
J'y ai déniché quelques récits qui me plaisent bien. Merci pour le lien.
Enregistrer un commentaire