12 février 2011

Yellow spanking...

2197 - "Des sushis, mademoiselle ?"

Je ne parle pas couramment le vermicelle, ces caractères si jolis graphiquement ne me disent rien (imaginez-vous sur une autoroute au Japon avec les panneaux routiers illisibles pour un Occidental, tiens...), la langue m'enchante et je regarde "Battle Royale" en VO (sous-titrée quand même, hein...) pour la "musique"...

Autant dire que si on peut m'en dire plus sur cette illustration à l'Auteur inconnu, probable couverture d'un manga érotique comme il y en a des dizaines, je suis preneur. J'aime l'image, le cadrage, l'attitude de la fille, sa grimace, la petite culotte délicatement posée sur le côté, les mains crispées... et la posture.

Ce qui n'étonnera personne.

En plus la typo est en bleu-blanc-rouge, pour nos amis cocardiers...

Aucun commentaire: