06 mars 2011

Coup de pompe !

2239 - "Diesel and Dust..."

Oui, j'avoue: j'aime le cul... Et vous ?


3 commentaires:

Joy a dit…

Sympa ces petits clips. Je suis peut-être immature, mais ça m'a bien fait rire, notamment de pousser le détail jusqu'à la trace de bronzage du string dans le deuxième clip sur une des fesses.

Erik A. a dit…

Oh, rien à voir avec l'immaturité, moi aussi je me suis bien amusé à regarder les clins d'œil et les détails amusants contenus dans ces clips. Notamment la posture des "culs" du second. L'autre, référencé "poursuite au cinéma" fait penser à Duel, ou à la fin de Thelma et Louise...

Valentine a dit…

J'ai imaginé pire, en regardant ces clips. J'ai pensé à la série "le prisonnier" avec l'acteur Patrick McGoohan. Vous vous souvenez de la grosse boule blanche qui rattrapait toujours numéro 6 lorsqu'il tentait de s'évader ?

J'ai ri en imaginant que cette boule aurait pu avoir cette forme de cul.