2274 - "Éviter de se tromper de genre..."
On ne le dit jamais assez, il y a des rencontres qui se passent mal... J'insiste souvent sur la nécessaire longueur d'ondes sensuelle qu'il convient d'avoir entre personnes qui se découvrent, la première fois.
C'est très facile de se tromper et il ne suffit pas de quelques échanges épistolaires ou via une caméra de piètre qualité pour se faire une idée précise de qui est de l'autre côté de l'écran. Certes ça aide à se forger une opinion, mais c'est un peu court...
En matière d'érotisme en général - et donc de fessée en particulier - chacun possède SON univers et sait assez précisément ce qui "fonctionne". Ou pas. Quelquefois de tous petits détails ont leur importance et peuvent tout "dérégler". Ce n'est pas le but, reconnaissons-le.
J'ai une amie "aventurière" qui n'hésite pas à faire régulièrement des rencontres, blind date, avec des inconnus qui, la plupart du temps, se passent assez bien. Si ce n'est que la dernière fois, elle est tombée sur un type apparemment bien sous tous rapports, mais qui en live avait son fonctionnement à lui, assez différent. Il a voulu l'entraîner dans ses brisées. Elle l'a laissé faire, à tort...
Quelques bleus à l'âme et aux fesses plus tard, elle m'avouera avec une grimace dépitée qu'elle a eu un peu de mal à sortir de ses griffes et désormais sera plus méfiante, je crois.
Dessin © Manara
5 commentaires:
Oui, mais regrette t'elle vraiment d'avoir essayé le 'ailleurs' pour voir ?... Pour SE voir ?
Elle ne regrette rien, a passé l'affaire dans la rubrique "perte et profits" mais elle est plus prudente et surtout sélective. J'avais déjà raconté l'histoire d'une autre de mes amies qui m'avait demandé de l'accompagner et de l'attendre dans la voiture le temps que...
Je l'ai fait une fois il y a longtemps, j'ai dormi dans l'auto dans uen rue du XVIème, pas très loin de la porte d'Auteuil.
Au petit matin, elle m'a amené un thermos de café et des croissants avant de remonter se faire met...euh, de poursuivre l'expérience sensorielle.
Stan, j'adore vos niveaux de langue! ;-))
"Niveaux de langue" ? Euh, là je sèche un peu ?
Les 'niveaux de langue', c'est peut-être "se faire met... poursuivre l'expérience sensorielle"...
C'est amusant, en effet.
Enregistrer un commentaire