2273 - "Prenez note, je vous prie !"
J'ai, comme beaucoup, de temps à autre dans mon cinoche personnel ce fantasme de la secrétaire - enfin, de l'assistante - que je n'aurai jamais, vu que je suis indépendant et que mon job ne nécessite en aucun cas la présence à mes côtés d'une fille en porte-jarretelles suçotant lascivement mais innocemment son crayon en me regardant avec la dévotion due au patron, avant de me prendre, elle en sténo, moi en levrette.
Et croyez bien que parfois, je regrette.
Dessin © ?
6 commentaires:
P'tain, à chaque fois qu'il est question de secrétaire dans vos billets (oui, oui, vous êtes un récidiviste), ces questions lancinantes me reviennet... A quoi ressemble-t-elle, la sienne? Fanstasme-t-il à son sujet...voir plus? Argghh!
Mon com précédant était une invit à aborder le thème de la jalousie...qui pourrait mériter une fessée, histoire de trouver un fil conducteur avec Au fil du temps.
Mais bon, ça ne semble intéresser personne. Alors je vais me contenter de saluer votre hommage à Elizabeth Taylor qui, mais ça tout le monde le savait, jouait dans La chatte sur un toit brûlant.
Mmmm j'adore votre côté cinéphile. Quant à votre petit cinoche perso...
Un film à voir en VO, j'ai vu quelques images en français il y a deux jours, ça passait sur la 3 et au secours... C'est évidemment un titre intentionnel...
Pour le reste, c'est en sollicitant les coms à corps et à cris qu'on risque souvent de n'en avoir aucun. Personne n'aime se sentir obligé de faire les choses et tous les blogueurs qui le font reçoivent le néant en retour parce que les gens ont l'esprit de contradiction et détestent qu'on leur force la main.
à méditer...
Wow, faut que j'envoie des balles moins hautes, parce que là, ça smash sévère ! J'ai intérêt à prendre un certain recul, voire un recul certain ;) si je veux pouvoir renvoyer la balle et ne pas la recevoir en pleine face...
C'est que c'est fichtrement sportif, ici!
Et à propos de forcer la main...me semble que c'est la votre sur les fesses de la gagnante que d'autres essaye de forcer en vous rappelant qu'il va falloir assurer !
Il y a ceux qui m'encouragent à assurer et ceux qui préféreraient que je n'en fasse rien.
Rien, comment ça ?
Rien de rien ? Non !...
Seriez pas en train d'essayer de vous défiler là ?! Z'auriez tort, parce que j'suis sûre que...
Vous ne regretterez rien...
Bon, c'était juste un p'tit clin d'oeil au printemps avec tous les Piaf qui font leurs nids.
Enregistrer un commentaire