2331 - "Trépigner sur place, après..."
Elle se tortille sans vergogne comme un bébé rageur, une fois que je la laisse se remettre sur pieds, sautillant sur place en frottant la peau écarlate de son derrière après la bonne fessée que je viens de lui appliquer.
Je ne l'ai pas ménagée.
Il faut dire que la volée qu'elle cherchait depuis un bon moment déjà, m'asticotant jusqu'à la limite extrême de ma patience, était bien méritée.
Une correction libératrice pour laquelle elle s'était retrouvée sous mon bras, maintenue fermement et prestement déculottée avant de longues minutes durant d'être claquée à même sa peau nue, sans pouvoir réagir autrement qu'en piaillant et se débattant pour échapper à la punition...
Goguenard ensuite, j'aime la voir frotter sa chair tendre marquée, rouge et tuméfiée en sautant d'un pied sur l'autre, serrant les dents sans avoir la pudeur élémentaire de remonter la petite culotte de coton blanc.
"C'est malin ! J'ai envie de faire l'amour, maintenant..."
C'est vrai que c'est un drame...
2 commentaires:
Je la comprends et j'espère que vous lui avez donné satisfaction !?
N'en doutez pas, chère N. Même s'il s'agit là d'une évocation, c'est assez souvent la conclusion de mes jeux de mains avec une amoureuse.
Même si je pense être capable de me "contenter" de la fessée en tant que telle, c'est souvent lié chez moi.
Enregistrer un commentaire