23 avril 2011

Zelle en direct du BBW 2011...

2334 - "From Zelle with love - Pré-party"

"Comme promis, un grand coucou depuis les États-Unis, les amis ! 

Je suis actuellement en Pennsylvanie (PA) dans ma ville natale. À environ 5 heures de route d’Atlantic City, New Jersey où va se dérouler la semaine prochaine ce qui est en passe de devenir "la plus grande fête de la fessée" de tout le pays, le week-end du 29 avril au 1er mai 2011 !

Les organisateurs de ce "Boardwalk Badness Week-end 2011" ont envoyé des nouvelles fraiches et signalent que des "spankos" venus du Monde entier ont répondus à l’appel: 175 personnes inscrites seront au rendez-vous à l'hôtel Chelsea à partir de ce jeudi, tous très excités de commencer les festivités le vendredi soir 29 avril !

Vous rendez-vous compte que beaucoup de participants arriveront spécialement d'Angleterre, d'Irlande et du Canada, entre-autres ? Donc, je suppose que vous pouvez dire que nous allons vivre effectivement une véritable "International Spanko Party"!

Cette fête n’est pas bon marché, il faut le préciser. Beaucoup de gens "branchés fessée" vont en profiter pour cumuler la manifestation avec leurs vacances de Pâques. D’une pierre deux coups...

Pour ma part, ça tombe bien, voilà 5 mois que je mets de l’argent de côté en prévision de cette sortie…

Depuis le sud de la Floride jusqu’au New Jersey et retour, il faut compter environ $ 300 d’essence pour ma Chevy Avalanche, mais la plupart des participants qui viennent en couple devront supporter le coût de deux billets d'avion...

Ma chambre d'hôtel au Chelsea (2 lits queen size) va coûter $ 660 du jeudi soir au lundi matin. Comme je viens en voiture, ajoutez le pris du parking de l'hôtel pour mon véhicule, $ 55 pour la durée du séjour…

Il y a un gars là-bas qui s’est occupé de louer un yacht pour 65 personnes. 

Le bateau nous emmènera en mer pour une balade de 3 heures, histoire de voir les lumières de la ville depuis le large, une bonne affaire. Prévoir $ 6 pour la navette qui nous conduira à l'embarcadère. Le billet pour le tour en yacht coûte $ 20

Rassurez-vous, le capitaine et son second sont bien conscients des loustics qu’ils embarqueront sur cette sortie en mer, alors oui, évidemment qu’il y aura des fessées administrées au cours de cette mini-croisière…

J’ai prévu un montant supplémentaire de $ 400 d’extras: nouveaux jouets, instruments divers vendus à la fête ainsi que tout repas éventuel que je déciderais de prendre librement à l’extérieur de la partie et qui serait à mes frais, puisqu’en dehors de ceux inclus dans le prix du billet.

Le billet pour BBW coûte $ 130...

Estimation totale des frais, selon mes calculs: $ 1 571 (1 000 €)

C'était votre rapport pré-party, live depuis les US of A ! ♥"

From the Desk of Spankoholics Anonymous...

3 commentaires:

So a dit…

Tell me more...

Erik A. a dit…

More ? Mais c'est pas commencé ! je trouve déjà qu'elle en a dit pas mal, alors que pour l'instant rien ne se produira avant jeudi...

So a dit…

Ah ah oui, je plaisantais Stan! Votre reporter comble les plus curieux. Et en attendant la suite, un peu de musique...