04 mai 2011

Le quiproquo d'Atlantic Ciy...

2345 - "La croisière s'amuse"...

En attendant le récit détaillé de Zelle qui ne manquera pas d'arriver sur le "Boardwalk Badness Weekend 2011", voici une version masculine de la chose, le weekend d'Atlantic City vu par G de "loving discipline", un gars qui nous raconte en détail son voyage (soucis d'avion...) et ses impressions au final.

Il semble surtout regretter d'y être allé sans sa copine, et même s'il s'est amusé, s'est parfois senti bien seul, notamment à la party du samedi soir.

Je connais ce sentiment, il m'est déjà arrivé dans certains festivals où j'étais invité de me demander soudain ce que je foutais là, au milieu de gens qui s'amusent alors que je m'ennuie, avec un bon coup de cafard à la clé...

Le plus drôle ?

Le capitaine du bateau-croisière d'AC qui s'attendait visiblement à recevoir à bord trois heures durant un "adult speaking group" et a eu la surprise de découvrir une fois tout le monde arrivé qu'en fait il s'agissait... d'un "adult spanking group" de 44 excités...

Ce qui est assez différent.

1 commentaire:

So a dit…

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... C'est beau.
Et ce qu'il explique à propos du simple participant à un évênement quelqu'il soit, comme je le comprends...
Pour ce qui est de BBW, finalement, il ne s'atarde pas sur la réaction du capitaine du bateau, ça devait être savoureux. Zelle nous apportera peut-être des précisions.