31 juillet 2011

Avant la tempête ?

 2474 - "Mood for love"...

On peut y voir un tas de choses. De la douceur quasi-maternelle, un moment de tendresse et de calme, d'abandon de prérogatives quelques instants, ou au contraire une toute puissance féminine, une domination installée, évidente. Sans discussion.

Au-delà, j'aime bien l'attitude de ces deux-là.

PS: En fait c'est l'affiche de "in the mood for love", comme le dit le fichier...
 
Dessin © ?

2 commentaires:

Constance a dit…

Oui, ils sont vraiment mignons! (au passage, j'adore quand, puni ou pas, mon copain vient poser sa tête sur mes genoux, comme sur ce dessin). Soit elle essaie de le rassurer avant sa fessée, soit de le consoler après (mais vu qu'il est encore assez vêtu, je penche pour la première option). Ce dessin est adorable.

Le fichier a dit…

Merci de rendre à César...