24 juillet 2011

Breakfast in America...

2455 - "Little miss in the kitchen..."

Le clip du jour se trouve chez "Little miss Spankypants", avec une scène "volée" au matin dans leur cuisine...

Une trouvaille décidément que ce couple US qui pratique avec délice les subtilités de la fessée et ses à-côtés charnels qui ne me laissent pas indifférent...

Edit: 25/07/11 @ Elea: il y a une seconde partie, postée ce jour et probablement moins "apéritive" selon moi. J'aime bien les sous-titres. Et la fessée est plus appuyée, non ?

9 commentaires:

Elea a dit…

Mouais... bon.
Tu dois bien te douter Stan que cette légère fessée du matin n'est pas du tout à mon goût...
Les cris de la jeune femme au moindre impact me laisse presque indifférente...
Pour le reste, il est toujours agréable de bien commencer une journée de travail...

Stan/E. a dit…

Ma chère Eléa, pour celle-là qui est une sorte de clin d’œil amoureux qui suit une nuit intense, si je lis bien, je suis assez d'accord, mais si tu te balade sur leur blog, tu y verras d'autres choses, plus "intenses", je crois...

Je crois que je voulais souligner la complicité des deux jeunes gens, qui ne sont pas des "pros" de la fessée, qui se filment en simulant des fausses situations pour vendre des DVD, mais plutôt des vraies personnes qui nous font partager leur petit travers...

Et ça n'a pas de prix...

Rubis a dit…

Simplement délicieux ! J'adore ! Ce qui ne veut pas dire qu'une correction un peu plus appliquée, ma foi... mais pour ponctuer tendrement la journée, je suis preneuse !

Stan/E. a dit…

@ Rubis: alors, comme je vous devine, je suis certain que vous apprécierez le nouveau clip du jour, qui suit celui-là, hein ? Preneuse... C'est le mot juste. Je suis convaincu qu'on vous le rappellera à l'oreille, un jour.

Little Miss Spankypants a dit…

Thank you so much for the kind words Stan. Both in our tumblr mailbox and here on your marvelous site. I've been a fan for quite some time.

Stan/E. a dit…

LMS: well I hope you read french, because lots of people here seems rather pleased by your very nice and sensual spanking blog, maybe one of the most romantic ever...

It's really a discovery I'm happy to share with my french readers anymore...

Sincerely, it's not so often.

There is another one I like too, with "real people" and not spanking actors", from America too...

Glad to read you...

Keep on the good job. Best regards from Paris, France.

Little Miss Spankypants a dit…

We'd be charmed and delighted to be interviewed. Email us at littlemissspankypants at gmail and we'll work out the logistics.

All the best...

Stan/E. a dit…

Pour info. J'ai envoyé avec leur accord par mail un petit questionnaire aux deux protagonistes de "little miss spankypants" qui vont se faire un plaisir d'y répondre d'ici peu, dans un post interview spécifique dédié pour parler de leur passion amoureuse pour ces jeux-là...

J'ai hâte de lire.

Stan/E. a dit…

Voilà, c'est fait et c'est en ligne, merci à eux deux d'avoir pris le temps de longuement répondre à mes questions...